Placé, pire que Cahuzac !!

Publié le par Bestfriend

Placé, pire que Cahuzac !!

Cahuzac s'est fait éjecter du monde politique pour avoir menti, avoir également détenu de l'argent planqué en Suisse alors qu'il était ministre d'un gouvernement avait promis de faire "payer les riches" comme nulle part ailleurs dans le monde.

Jean-Vincent Placé est lui d'un des leaders d'une formation extrémiste qui ne cesse de s'en prendre aux automobilistes, qui ne cesse d'utiliser des médias aux ordres pour déverser une propagande mensongères sur les morts que causeraient les particules issues des véhicules diesel, qui se vante d'obtenir des contraintes de plus en plus lourdes pesant sur les automobilistes.

En effet, nous avons appris récemment que le périphérique parisien allait voir la vitesse limite passer à 70 km/h au lieu de 80. Or, cette voie parmi les plus fréquentées du monde est devenu très peu accidentogène avec seulement 2 accidents mortels l'an dernier. L'argument de la sécurité qui est souvent avancé pour faire baisser les vitesse ne tient pas, d'autant plus qu'on risque surtout en imposant un ralentissement forcé aux heures creuses, de causer du stress et de la fatigue pour les conducteurs obligés de se concentrer pour ne pas accélérer sur une 8 voies presque déserte !!! L'argument du bruit et de la pollution est tout aussi contestable car 10 km/h de différence n'ont presque aucun effet car l'important serait surtout que les moteurs tournent de la manière la plus stable autour de 2000 tours/ minutes. Par exemple, dans les parties descendantes, les voitures ne pourront plus passer la 5e et feront plus de bruit , consommeront plus à 70 km/h en 4e vitesse.

Enfin la même semaine, on nous annonce que la circulation alternée sera imposée avec des critères beaucoup plus stricts qu'avant, ce qui laisse prévoir environ 40 jours pour les 12 mois à venir !!!

Avec 18 000 Euros de PV impayés, avec à la clé des excès de vitesse, pour sa voiture de fonction, qu'il aurait sans doute essayé de faire passer sur le dos de la collectivité si l'affaire n'avait pas été révélée, Jean-Vincent Placé démontre à quel point cette famille politique se croit au dessus des lois liberticides qu'elle veut imposer aux autres. Ces gens n'ont absolument rien à faire des véritables solutions écologiques mais se servent uniquement d'une idéologie pour accéder au pouvoir, à des postes de Sénateur pour Placé tout comme à celui de Vice-Président de l'Assemblée Nationale pour Denis Baupin, un type qui n'a jamais dépassé 5% des votes dans le très à gauche 20e arrondissement de Paris !!!

Commenter cet article

D.J 25/12/2013 22:19

Il y a quelques années Genève à eu un maire communiste qui avait prôné la tolérance zéro contre les automobilistes pour tout les parcages illicite et qui à côté faisait sauter ses contraventions. Je vois qu'ils sont tous pareil. De vrais faux-cul de première.

D.J

zadiglevizir 22/12/2013 15:07

il serait bien venu que ce type Placé qui n'a rien d'un citoyen républicain responsable... DEMISSIONNE... c'est si simple... impossible de faire confiance à cet individu dont le seul le seul conseil qu'il nous donne "sans vergogne" est .... faites ce que je vous dis, mais surtout pas ce que je fais... on en a ras le bol de ces gens qui sont les plus mauvais d'entre nous et qui se réfugie dans la politique pour ce faire une carrière et surtout du fric sur le dos des contribuables.. Vive Jean Luc TOULY .... signé : un lanceur d'alerte du groupe Acme ZADIG

Bestfriend 23/12/2013 23:28

Merci pour votre contribution. Il faut que je trouve le moyen de rendre mieux visibles les commentaires mais le nouveau système de mise en page d'Overblog est une horreur.