Quel rôle a joué Sihem Souid dans les écoutes ???

Publié le par Bestfriend

Quel rôle a joué Sihem Souid dans les écoutes ???

Personne n'a vu ce détail qui a toute son importance dans le contexte actuel !!! Sihem Souid a "collaboré" à l'écriture du livre de l'ancien responsable de l'Etat lybien suite à la chute de Kadhafi. Livre dont le seul intérêt pour certains réside dans les accusations graves contre Nicolas Sarkozy et qui rejoignent curieusement les pseudos-révélations de Médiapart concernant un financement en dizaines de millions d'Euros de la campagne de 2007. Le problème, c'est que par la suite M. Megarief a démenti avoir tenu de tels propos, que seule Mme Souhid l'a rencontré physiquement, et que la plupart des conversations ont été faites par téléphone.
Cela semble déjà assez scabreux. Mais en plus, il est assez étonnant de voir que la rédactrice principale est cette femme d'une très grande proximité avec Mme Taubira puisque celle-ci l'a nommée à des fonctions importantes (surtout au vu de son expérience limitée) au ministère de la Justice. Etonnant quand Mme Taubira prétend que des informations très importantes sur le contenu des écoutes téléphoniques de l'ancien chef de l'Etat aient pu rester sur son bureau sans qu'elle ne les lisent, que sa directrice de cabinet ait pu garder les informations pour elle et attendre que le détail sorte dans la presse pour que la ministre en prenne connaissance !!!
Tout ceci est un élément de plus qui montre que Mme Taubira a menti, non pas parce qu'elle est une idiote (j'ai toujours affirmé qu'elle était une personne brillante, mais aveuglée par la haine de l'occident), mais parce qu'elle cache la réalité d'un complot anti-Sarkozy dans lequel on retrouve un ramassis de juges très à gauche (l'un au moins est un pilier du SM, le syndicat du "mur des cons"), les hommes d'Edwy Plenel, et l'équipe de Mme Taubira. Ce n'est donc pas un problème d'indépendance de la Justice mais de connivence d'une extrême-gravité pour tuer politiquement le plus sérieux des opposants à leur majorité en déroute !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article