Nouvelle émission de Daniel Cohen déguisée en cours d'Economie !!!

Publié le par Bestfriend

Nouvelle émission de Daniel Cohen déguisée en cours d'Economie !!!

Il y a 3 ans, il avait eu droit à la même tribune sur France 2 à travers une émission spéciale sur la crise. Est-ce que le donneur de leçon de l'époque a pu en quoi que ce soit donner des conseils pertinents à son parti, le PS pour redresser le pays. Comment ce fait-il qu'on lui donne à nouveau carte blanche ?? Est-ce que ses leçons ont porté leurs fruits au vu des résultats calamiteux que la France enregistre alors que les pays voisins sont sortis de la crise (commerce extérieur équilibré, chômage en baisse , croissance de plus de 2% par an !!)
Daniel fait passer pour vérité le discours du PS sur l'Euro, et comme par hasard met en scène un nouveau procès de Sarkozy (sans que personne puisse prendre sa défense) à travers des propos grotesques de Strauss-Kahn. C'est une nouvelle faute grave de la part des média public et un signe de plus d'une dérive totalitaire qui ne mérite rien d'autre que la privatisation ou la fermeture pure et simple lorsque l'opposition parviendra à chasser Hollande du pouvoir. Il n'est plus acceptable de demander aux français de payer la redevance pour financer de telles manipulations !!!

Commenter cet article

antisarko 19/11/2014 09:39

Quelle opposition?

Celle de sarko-le-nul qui a dragué les bobos de gauche? trololol

demi-mot 28/05/2014 19:24

Hors mis l'Allemagne qui se sucre sur le dos de ses voisins, quel pays européen est sorti de la crise et affiche une croissance > 2% ?
Moi, j'en connais pas.