Claire THEPAUT démasquée !!!

Publié le par Bestfriend

Claire THEPAUT, l'une des magistrates qui a mis en examen Nicolas Sarkozy et avec des charges très lourdes comme corruption active (passible de 10 ans de prison), n'est pas une syndiquée Lambda d'un syndicat de gauche. C'est l'un des piliers du Syndicat de la Magistrature, affilié à la CGT et ouvertement d'extrême-gauche, comme l'a montré l'épisode du "Mur des cons".

La voici d'ailleurs interrogé par Le Parisien "Des enquêtes qui n'en finissent pas. « A Bobigny, il n'est pas rare qu'une affaire reste deux, voire trois ans à l'instruction! déplore Claire Thépaut, du Syndicat de la magistrature (SM), qui rappelle que « la loi prévoit un délai d'un an pour les délits et de dix-huit mois pour les crimes ». Les raisons? Confrontés eux aussi à un manque de moyens, les policiers consacrent de moins en moins de temps aux enquêtes au long cours. Faute d'effectifs au service reprographie — « il y a une seule personne pour numériser les dossiers de 14 cabinets d'instruction! »

—, Et bien vu les moyens utilisés par Mme THEPAUT pour détruire Nicolas Sarkozy, les mois d'écoute 24 h sur 24, les choses n'ont pas du beaucoup s'arranger du coté de Bobigny pour les justiciables Lamba !!!. Mme THEPAUT n'est qu'un élément d'un système totalitaire qu'il est urgent de démasquer et d'abattre car il est en train de détruire le pays.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

antisarko 19/11/2014 07:45

Qui n'a pas supprimé la fonction problématique de juge d'instruction?
Sarko le clown, lol

demi-mot 03/07/2014 07:45

J'adore votre sens de la mesure.