Les conspirationnistes pris en flagrant délire sur Mac Cain !!!!

Publié le par Bestfriend

Les conspirationnistes pris en flagrant délire sur Mac Cain !!!!

Thierry Meyssan et autres grand justiciers conspirationnistes ont diffusé sur divers sites et blogs des révélations prétendument fracassantes sur le rôle des USA dans la création du futur Califat Islamique. Un moyen pour tous ces indignés professionnels à travers le monde mais surtout chez les musulmans, l'extrême gauche voire l'extrême-droite d'excuser leur mutisme sur le dossier Syrien, ses 170 000 morts où il leur était bien difficile de s'en prendre à des américains totalement absents.

Sauf que la photo qu'ils ont diffusé comme preuve de l'évidence d'un plan machiavélique des yankee, où Mac Cain à la manoeuvre pour semer le chaos au proche Orient, est un sacré pétard mouillé. Non seulement beaucoup ont prétendu que la réunion s'était tenu dans le plus grand secrêt, mais en plus, ils ont considéré que l'un des participants était le chef d'ISIS devenu grand Calife d'une sorte de 3e Reich islamiste.

Or, au vu d'autres images faciles à trouver sur cette rencontre, on constate que le père Mac Cain se laisse volontiers photographier. Par ailleurs, John Mac Cain, à plus de 80 ans, n'a plus un grand pouvoir aux USA en dehors de son poste de Sénateur de l'opposition républicaine; on ne voit pas très bien pourquoi Obama l'enverrait mener une mission stratégique pareille !!

Enfin, cerise sur le loukoum (la réunion s'est tenu près de la frontière Turque), l'homme présenté comme Abou Bakr El Bagdadi a certe un faciès comparable, mais est bien plus jeune, plus mince et s'appellerait Youssef.

Commenter cet article