La gauche fait passer les djihadistes pour des victimes !!

Publié le par Bestfriend

La gauche fait passer les djihadistes pour des victimes !!

Ils ont osé !! Dans un laps de temps assez bref, nous avons entendu des personnalité de gauche affirmer de concert que les départs de djihadistes pour la Syrie ou l'Irak n'étaient pas de leur faute mais de celle des français.

Le premier à tirer, c'est bien entendu l'ancien khmer rouge (non repenti) Edwy Plenel. Son plus grand soucis, outre les affaires Sarkozy qui font pschittt, c'est la montée de l'islamophobie en France. Plenel met donc sur le même plan la fuite des juifs de notre pays, souvent vers Israël et le départ des "jeunes" pour aller rejoindre les terroristes de l'Etat Islamique. Remarquez, cela ne nous étonne guère d'une ordure pareille.

Plus étonnants, les propos quasi-similaires de François Kalfon, jeune figure montante du PS qui débat souvent le soir sur I-Télé face à Geoffroy Didier de l'UMP. Ce dernier n'a pas tiqué lorsque F.Kalfon a proféré des propos tout aussi délirants que ceux du Béria 2.0.. Les 1000 résidents qui sont partis souvent avec une longue barbe et pour les filles un niqab intégral ont fui l'Islamophobie, qui sans doute leur empêche de se promener sans visage dans nos rues. Quelle insulte à tous ceux et toutes celles qui dans les pays musulmans sont victimes de lois liberticides qui leur impose leur port du voile, qui interdit aux jeunes hommes de parler aux jeunes femmes, lesquelles n'ont souvent pas le droit d'aller à l'école, pas le droit de travailler ou de faire du vélo et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres sur la terreur islamisée. Quelle insulte pour ceux ou celles qui en vertu de ces lois sont fouettés, enfermés,torturés, mutilés, assassinés. Honte sur vous messieurs des néo-collabos !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article