LES MASQUES TOMBENT !!!

Publié le par Bestfriend

LES MASQUES TOMBENT !!!

L'affaire Fillon-Jouyet cache encore des faits bien plus graves, d'autant plus que nous ne sommes pas au premier scandale concernant la manière dont Nicolas Sarkozy a pu être mis en cause par une justice dévoyée, et avec des moyens parfois considérables pour l'espionner. On ne rappelle tous de la manière dont la Garde des Sceaux, Mme Taubira a pu mentir devant les cameras, ne se doutant pas que les cameras modernes pouvait zoomer autant sur les papiers qu'elle présentaient avec cynisme.

Peut-être que François Fillon n'a pas explicitement demandé, comme l'a clamé Jean-Pierre Jouyet aux journalistes du monde, eux-mêmes déjà informés par une autre source (Taubira ? Holllande ?), que l'on casse les pattes de Nicolas Sarkozy sur le dossier du paiement de l'amende de 365 000 Euros infligée par la clique à François Laugerot (qui n'avait à ce moment pas connaissance du dossier Bygmalion). Mais nous sommes bien là en présence de méthodes dans le meilleur des cas très douteuses de la part de personnes au plus haut sommet de l'Etat.

Les révélations du JDD sur l'existence de 2 notes tenues secrêtes par Bercy et écrites par les meilleurs spécialistes du recouvrement des amendes, sont capitales. Pour eux, le paiement d'une amende qui est déjà d'un montant sans précédent dans une démocratie occidentale, et pour des motifs très contestables (réaffectations des dépenses de déplacements de Nicolas Sarkozy faits plus de 2 mois avant l'annonce de sa candidature), par l'UMP est tout à fait conforme au droit.

Or, le président de la Commission des Comptes de Campagne, M.Laugerot, nommé à cette place on ne sait trop comment, qui ne s'est jamais présenté à une élection, a estimé de son coté que Nicolas Sarkozy devait être poursuivi pour avoir fait payer la somme par l'UMP. Une instruction avec des qualificatifs extrêmement graves tels que "abus de confiance" et "recel" va être lancée par le parquet de Paris (comment Mme Taubira peut-elle ignorer cette action ?) juste après le fameux repas entre François Fillon et Jean-Pierre Jouyet. Repas où effectivement, le Secrétaire Général de l'Elysée va évoquer les affaires concernant l'opposant dont le retour fait peur à toute cette clique qui a mis la main sur l'appareil d'Etat. Ils doivent tous démissionner : Jouyet, Laugerot, Hollande, J.L.Debré, Fillon ou être démissonnés !!!

Commenter cet article

antisarko 19/11/2014 07:41

Mais qui avait recruté Jouyet-les-trous-de-mémoire?
Ce clown de Sarko!
Il sait bien s'entourer celui-là.

Bestfriend 16/11/2014 21:41

Merci. Je viens de rajouter un document étonnant sur M.Logerot président de la commission des comptes de campagne de la dernière présidentielle.

organique 13/11/2014 17:19

On en veut davantage traité de cette manière. Continuez.