Il est urgent de supprimer le droit du sol !!

Publié le par Bestfriend

Il est urgent de supprimer le droit du sol !!

Pas forcément pour le remplacer par le "droit du sang", mais par un droit bien plus évolué, assorti de devoirs et qui puisse être un obstacle à une immigration qui prend de plus en plus des allures d'invasion.Le droit du sol a été inscrit dans notre législation bien avant le droit de vote pour les femmes.On ne peut pas donc dire que les messieurs qui l'ont voté étaient des humanistes plus irréprochables que ceux qui veulent sa suppression aujourd'hui.

En effet, ce droit institué à la révolution puis supprimé a été rétabli en 1889 alors que la France comptait presque moitié moins d'habitants qu'aujourd'hui, et le monde pratiquement 7 fois moins!! Les législateurs voulaient faciliter l'afflux d'une main-d'oeuvre venue d'Europe du Sud, et également permettre à la France de rattraper son retard démographique par rapport à ces ennemis potentiels qui étaient l'Allemagne mais également l'Angleterre.

Ce même pouvoir avait pour principal allié l'immonde régime tsariste où une bonne partie de la population vivaient dans une situation de quasi-esclavage.Cette même clique peu affirmée idéologiquement sera capable d'envoyer se faire tuer 27 000 jeunes hommes en 1 seule journée de 1914 (et cette journée ne fut pas une exception), des jeunots montant à l'assaut de mitrailleuses allemandes,vêtus d'un uniforme ridiculement voyant, attestant le mépris des élites dirigeantes pour la vie de leurs propres citoyens.

Nicolas Sarkozy et tous ceux qui veulent remettre le dossier sur la table n'ont donc aucun complexe à avoir en matière de morale politique.On nous dit encore une fois que la droite irait ainsi sur les terres du Front National, qu'elle trahirait on ne sait quelle valeur républicaine, mais ce type de procès est de toutes manières permanent dès que l'on ose dire un mot qui déplaise à notre intelligentsia bouffie de suffisance qui ne met pas souvent le nez hors du périph.

Car, il y a urgence.La planète compte donc aujourd'hui près de 7 milliards d'habitants (contre guère plus d'1 milliard en 1889) et l'explosion démographique continue de manière totalement irrationnelle, par la volonté d'un ramassis d'obscurantistes qui sont en mesure de décider à quoi devra ressembler l'avenir de l'Humanité : Un gigantesque camp de concentration avec 15 voire 20 milliards d'imbéciles dont seule une petite élite pourra continuer à vivre correctement, dont la vie ne vaudra pas bien cher, et qui auront saccagé la planète malgré toutes les leçons de morale prodiguées par les nouveaux collabos que sont les pseudo-écologistes comme Nicolas Hulot.

15 milliards, c'est bien la prévision de la population mondiale pour 2100. Et bien entendu, cette hausse ne va pas être uniforme sur l'ensemble de la planète mais surtout concerner des pays où l'Islam est la religion dominante (mais pas seulement car on a aussi les cas du Congo, des Philippines ect..), et situés pour beaucoup en Afrique Subsaharienne. L'Afrique comptait 100 millions d'habitants en 1900, elle en compte 1 milliard aujourd'hui et on n'attend pas moins de 4 milliards pour 2100, soit 3 milliards de plus en moins d'un siècle alors qu'une bonne partie de la population actuelle se trouve parfois en état de survie, n'a qu'un accès limité à l'eau potable, à l'éducation et encore moins à une vie véritablement épanouie, surtout pour les femmes.

Il est donc probable que le phénomène de migration que nous observons et qui déjà suscite tant d'émoi dans les salons parisiens, va s'amplifier, s'aggraver et prendre des proportions incontrôlables.Comment les grillages de Ceuta et Melilla vont pouvoir résister avec un flux de personnes qui augmentera chaque année dans des proportions considérables? Comment allons-nous faire quand il ne faudra pas accepter sur notre sol 200 000 personnes supplémentaires, ceci alors que le chômage bat tous les records, mais 300 000, 500 000, 1 million qui ne pourront plus être gérés par un Etat surendetté, défaillant, surtout préoccupé par les petits intérêts de la caste qu'il emploie ou subventionne ?

Comment dans ces conditions peut-on insulter ceux qui osent (car on sait très bien qu'aujourd'hui dire certaines vérités vous expose à des menaces explicites parfois concrétisées comme on l'a vu récemment en France, au Pays-Bas, au Danemark ect...) débattre de lois qui ne sont en rien immuables puisque datant d'une époque totalement révolue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zazou 07/06/2016 20:35

C'est pour moi une urgence absolue car bcp d'étrangers en situation irrégulière font un enfant pour profiter des aides.

demi-mot 08/09/2015 10:07

La droite française a été au pouvoir de nombreuses années depuis 1986. Si elle avait voulu faire quoi que ce soit pour que le code de nationalité soit supprimé, elle l'aurait fait. Aujourd'hui, il y a un consensus entre la droite et la gauche sur la question du droit du sol. Seul le FN propose de le supprimer.
Quant à votre délire sur la république islamique, je vous laisse à vos fantasmes islamophobes.

Bestfriend 12/09/2015 12:15

Non, elle ne le supprimera pas forcément mais elle ne le laissera pas en l'Etat non plus. Au moins NS abordé frontalement le problème tout comme il a évoqué l'explosion démographique au Sud du Sahara. On n'a rien à faire de ce que pense le FN qui bouffe à tous les rateliers et vient prendre nos idées tout comme il vient prendre les vôtre quand il faut vomir sur les USA ect... Par ailleurs, je ne dénonce pas ce que fait A.Merkel car en tant que dirigeante de l'Allemagne, elle assume ce qu'elle dit contrairement à bien des donneurs de leçons.Cela prouve aussi que l'Allemagne a plus que nous une capacité d'acceuil, que sa misère n'a pas explosé, que ses équipements ne sont pas en ruine comme l'ont prétendu vos amis.

demi-mot 09/09/2015 12:42

Vous n'avez visiblement pas encore compris que la remise en cause du droit du sol demandée par CERTAINS "républicains" est une supercherie visant à attirer les électeurs frontistes et à garder les électeurs de droite qui, comme vous, sont de plus en plus proches des thèses du FN.
Je vous mets ma main à couper que la droite ne supprimera pas le droit du sol quand elle sera au pouvoir en 2017.
Par ailleurs, je vois sur le bandeau de votre blog que vous avez inséré la photo de Merkel en couleur, ce qui signifie que vous la soutenez. Mais est-ce que vous soutenez sa politique d'ouverture et d'accueil vis-à-vis des migrants ?

Bestfriend 08/09/2015 22:31

Non,la droite aussi souhaite clairement revoir ce droit dont les fondements n'ont rien d'humaniste, et G.Lavrillé a été chargé de faire de propositions. Notamment un "devoir de sol".

demi-mot 21/08/2015 11:24

Chiffres de l'INSEE :

1975 :
Nb d'immigrés : 3 887 460 soit 7,4% de la population totale
Nb d'étrangers : 3 442 415 soit 6,5% de la population totale

2011 :
Nb d'immigrés : 5 493 452 soit 8,7% de la population totale
Nb d'étrangers : 3 773 509 soit 6% de la population totale

Ce qu'on remarque entre 1975 et aujourd'hui, c'est une très légère hausse de 1,3% de la proportion d'immigrés et une très légère baisse de 0,5% de la proportion d'étrangers.

Donc ce que dit Caron n'est pas tout à fait faux. La proportion d'immigrés et d'étrangers en France est relativement stable depuis 40 ans. Le traiter de Goebbels barbu est non seulement insultant mais surtout diffamatoire.

Bestfriend 05/09/2015 21:07

C'est justement là la supercherie. Le nombre d'étranger reste stable car la nationalité est bradée et cela fait longtemps que la droite se bat pour que cela cesse (Code de la nationalité mis en place en 1986 sous les mêmes accusations de racisme qu'aujourd'hui). En 2100, quand nous seront une république islamique, on aura toujours les mêmes chiffres de stabilité du nombre d'immigrés ect... et Caron aura droit à une stèle orné de croissants dorés.

demi-mot 08/07/2015 11:29

En quoi est-ce que la suppression du droit du sol constituerait un obstacle à l'immigration ?
Le droit du sol concerne uniquement les personnes nées en France, pas les migrants qui sont nés dans un pays étranger et se sont installés en France.
En supprimant le droit du sol, vous augmenterez effectivement la proportion d'étrangers en France mais vous ne diminuerez pas la proportion d'immigrés.
Les migrants se moquent bien de savoir si le droit du sol existe ou pas en France.

Bestfriend 05/09/2015 21:08

Justement,cela limiterait l'obtention automatique de notre nationalité pour bien des individus.

Bestfriend 04/08/2015 17:42

Au moins, on ne fera pas croire au peuple qu'il n'y a pas plus d'immigrés qu'il y a 40 ans comme le proclame ce Goebbels barbu qu'est Aymeric Caron.