La gauche a encore instrumentalisé les gays

Publié le par Bestfriend

La gauche a encore instrumentalisé les gays

Lors des récentes élections régionales,notamment en région parisienne, la candidate de la Droite Républicaine a été constamment attaquée sur les réseaux sociaux à propos d'un soi-disant soutien aux "fachos" de la Manif pour Tous.

Je suis plutôt favorable au droit aux homosexuels de se marier, n'adhère pas aux thèses de ceux qui ont défilé contre,mais ne supporte pas la posture hypocrite de la gauche sur le sujet. En effet, elle hurle à l'homophobie dès qu'un homme politique fait la moindre objection sur le MPT alors qu'elle même fréquente des personnes qui dans leur pays emprisonnent, torturent voire éxécutent des homosexuels.

On a pu noter les Tweets de Taubira prenant fait et cause pour le Hamas à Gaza contre Israël, ses propos larmoyants sur Chavez qui était selon son collègue de l'Outre Mer : Charles de Gaulle + Léon Blum. Alors que Chavez, rien qu'à voir la photo de son cercueil, c'était Castro + Loukachenko + Ahmadinejad, 3 des pires tortionnaires d'homosexuels que la planète ait porté.

Idem avec la Tunisie,récompensée par un prix Nobel de la Paix, choyée par notre intelligentsia ,nos hommes politiques surtout de gauche, et où les homosexuels sont toujours condamnés à de la prison ferme.Ne parlons même pas des nouveaux amis Saoudiens de Hollande où l'homosexualité est passible de la peine de mort.

Commenter cet article

corrector 20/06/2016 05:36

Pour la drague de l'électorat gay, on ne peut pas dire que ça soit une magnifique réussite :

>
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/04/01016-20160204ARTFIG00287-un-tiers-des-couples-homosexuels-maries-a-vote-fn-aux-regionales.php

Il semblerait que la "stratégie Terra Nova", la drague simultanée des immigrés, allant jusqu'au silence sur l'islamisme (tout en continuant à "bouffer du curé" pour faire bonne mesure) et des "LGBT", soit un demi-échec. Les contradictions finissent par se voir. Et c'était avant l'épisode "Black M"!

demi-mot 11/01/2016 18:59

Taubira ne soutient pas le Hamas. Elle soutient le peuple palestinien qui est opprimé depuis des décennies par le régime colonialiste israélien.
Idem pour Chavez. Son tweet est un message de soutien au peuple vénézuélien.
Il faut être malhonnête pour confondre les peuples avec leurs dirigeants.

Bestfriend 29/03/2016 23:42

Chavez a été mis en minorité aux législatives mais sa réforme lui a permis de manipuler les chiffres.

demi-mot 20/01/2016 16:30

@adnstep
Le peuple palestinien aimerait surtout être débarrassé des colons qui occupent leurs terres et des soldats qui les protègent.
Ce n'est pas le Hamas qui fait crever les palestiniens mais bien le régime d'extrême-droite israélien.

adnstep 16/01/2016 17:28

@demi_mot
1) Le peuple palestinien aimerait bien être débarrassé du hamas et de ses obsessions anti-israéliennes, ça lui permettrait de moins crever.
2) Le peuple Vénézuelien a voté contre les descendants de Chavez, mais comme dans toute bonne dictature, le pouvoir rejeté est resté en place.

Bestfriend 10/01/2016 15:27

Taubira ne cite pas Chavez? si en Hashtag.Faut pas prendre les gens pour plus idiots qu'ils ne sont.Et son ministre qui le même jour affirme "Chavez,c'est Charles de Gaulle + Léon Blum".Non! devant le cercueil de Chavez on a Castro + Ahmadinejad + Loukachenko, 3 des pires dictateurs de la planète et effectivement soutiens comme Taubira du Hamas.

demi-mot 22/12/2015 11:32

Il est impressionnant de voir à quel point vous déformez la réalité dans la plupart de vos articles.

1) "On a pu noter les Tweets de Taubira prenant fait et cause pour le Hamas à Gaza contre Israël".
Faux.
Voici le tweet de Taubira : "Que dirons-nous quand nous saurons que parmi les enfants tombés à Gaza, tel était déjà poète ou troubadour? Ou rêvait d'architecture?"
Taubira ne prend pas fait et cause pour le Hamas mais affiche ici son soutien aux enfants morts à Gaza.

2) "ses propos larmoyants sur Chavez."
Faux.
Voici le tweet de Taubira : "Amitié et respect au peuple du Vénézuéla, qui dit son coeur brisé et ses craintes du retour hardi des injustices et exclusions".
Chavez n'est même pas cité.

3) "Idem avec la Tunisie,récompensée par un prix Nobel de la Paix".
Faux.
Le prix Nobel de la Paix a été attribué au « Dialogue national tunisien », un quartet qui regroupe des organisations de la société civile ayant permis de sauver la transition démocratique entamée après le renversement de Zine El-Abidine Ben Ali.

Quant à l'Arabie Saoudite, on aurait aimé entendre votre indignation quand votre ami Sarkozy y est allé en tant que Président de la République pour dire que ce pays était un pays modéré avec lequel on pouvait nouer des alliances.

Bestfriend 29/03/2016 23:41

100% d'accord. Notons que Taubira n'a jamais dit la même chose pour les enfants Syriens,et encore moins pour les Chrétiens vraiment persécutés (rappelons que la Chrétienté d'Orient n'est pas une importation occidentale);

adnstep 16/01/2016 17:30

@demi-mot : Il est impressionnant de voir à quel point vous prenez tout au pied de la lettre sans saisir le sens de ce qui est exprimé.

adnstep 16/01/2016 17:29

"Que dirons-nous quand nous saurons que parmi les enfants tombés à Gaza, tel était déjà poète ou troubadour? "

Disons plutôt terroriste ou bourreau, c'est plus crédible.