Hollande voeux encore nous arnaquer en 2016 !!

Publié le par Bestfriend

Hollande voeux encore nous arnaquer en 2016 !!

Un plan pour mettre en formation 500 000 chômeurs ? Fichtre !! Au bout de 3 ans et demi de pouvoir sans partage, la gauche découvre qu'il faut tout faire afin que le chômage recule, y compris se servir d'un programme de formation à 1 Milliard d'€ pour manipuler les statistiques.

Le quinquennat de Hollande continue d'être une forfaiture sur tous les plans.Bien entendu sur le terrain économique où les médias dissimulent à quel point les pays voisins ont obtenu des résultats, en faisant une politique très similaire à celle que menait Nicolas Sarkozy; mais tout autant sur les tâches régaliennes de l'Etat où la déliquescence touche tous les pans de la société, minée par l'insécurité, l'incivisme, l'impunité, la fraude, le clientélisme, l'aveuglement des élites qui continuent de se servir et de creuser la dette.

La seule bonne chose que Hollande pourrait faire, à moins de démissionner (pas le genre de la maison socialiste), c'est au moins d'annoncer qu'il ne se représentera pas en 2017, et d'être vraiment crédible pour lancer de vraies réformes à la Schroeder, prenant le risque d'être impopulaire, mais agissant enfin sans calcul, non pas pour que la confiance revienne, mais pour que la défiance ne s'exacerbe pas, que le pays cesse sa marche en avant vers l'abîme.

Sinon, souhaitons pour cette année que " l'audacieux" finisse vite dans le décors !!

Commenter cet article

Bestfriend 22/01/2016 09:33

Je sais bien justement contrairement aux français abreuvés par vos médias totalitaires,soviétisés (ils vivent + de subventions que des ventes des numéros pour certains) que Sarkozy aurait fait bien mieux.La preuve étant que Hollande a d'abord supprimé toutes les mesures de Sarkozy (heures sup défisc, TVA sociale,allègements impôts, réduction nombre fonctionnaires) avant de faire un virage progressif à 180° et remettre en catimini une bonne partie des mesures de Sarkozy, sans succès parce que dans le même temps, les lois votée en début de mandat continuent de sévir,comme la loi Duflot qui a coûté à elle seule 200 000 emplois ou le serpent de mer du compte pénibilité qui est une machine à tuer toute volonté d'embauche !!

demi-mot 11/01/2016 19:04

Vous savez très bien que Sarko n'aurait pas fait mieux que Hollande s'il avait été réélu en 2012.
Les français sont 80% à ne pas vouloir que Sarko et Hollande se représentent.
Ils en ont marre de cette caste politique qui est totalement incompétente.

Bestfriend 10/01/2016 15:18

N'importe quoi? D'une part,la hausse avec Sarko,c'est 600 000 chômeurs,ce qui nous situait plutôt bien par rapport au reste de l'OCDE,où la crise a fait souvent plus de dégâts (Espagne,Grèce,Italie,Grande-Bretagne).Depuis l'arrivée de Hollande,le chômage a continué d'augmenter au même rythme que durant la crise mondiale,et depuis 2013,cette crise est uniquement française. +25% de chômeurs depuis Mai 2012 alors que - 30% en Allemagne,aux USA,en Angleterre.
Malgré une caste journalistique qui a voté dès 2007 à 90% contre Sarkozy,parce qu'il est le seul président en partie (pas suffisamment à mon goût) anti-système de la 5e République, les français commencent à se rendre compte que les socialistes ont empêché le pays de sortir de la crise.

corrector 04/07/2016 17:08

Moins d'augmentation du chômage, mais à quel prix? Augmentation record de l'endettement, etc.

demi-mot 07/01/2016 17:35

Faut arrêter de raconter n'importe quoi. La politique menée par Sarkozy a crée 1 million de chômeurs sous son quinquennat. A-t-il démissionné pour autant ?
Les résultats économiques de Hollande ne sont certainement pas bons mais ils ne sont pas pires que ceux de votre ami Sarko. La preuve que la "gauche" socialiste fait exactement la même politique que la droite ou presque.