L'Incroyable nouveau boulot de Sihem Souid !!

Publié le par Bestfriend

L'Incroyable nouveau boulot de Sihem Souid !!

J'ai déjà plusieurs fois évoqué la nauséabonde Sihem Souid, porte-flingue de Taubira, impliquée dans plusieurs dossiers scabreux (Violation du secrêt de l'instruction dans les affaires Sarkozy, intervention sur l'affaire du chauffeur de Hollande non déclaré), et que je considérais proche du Hamas (de sa proximité avec Houria Boutejla, dirigeante du PIR).

Mais j'ai été effaré d'apprendre, en plus avec quelques semaines de retard, que le nouveau travail de cette dame, était à travers une agence qu'elle a créée, de veiller à la bonne image du Royaume Saoudien en France et en Europe.Tout le monde peut se rappeler de l'extrême-violence des propos de chaque bord lors du vote de la loi autorisant le "mariage pour tous" en France. Ils venaient des 2 cotés, mais certainement plus encore de la part de ceux qui, je l'avais dénoncé à l'époque, instrumentalisaient les gays pour taper sur des fondements de la religion chrétienne et mettre en difficulté la droite. Ainsi,malgré le caractère bon-enfant que Frigide Barjot, les manifestants étaient méprisés par le pouvoir socialiste, en particulier Christiane Taubira et ses porte-flingues pour qui les manifestants étaient tous des fachos, des homophobes, des obscurantistes d'un autre age.

A moins d'avoir un pouvoir d'influence considérable capable de faire évoluer la société saoudienne, travailler pour le Royaume Wahabite implique de fermer les yeux sur bien des lois, mais aussi des actes de ce régime. En l'occurence, la peine de mort notamment par décapitation publique au sabre y est pratiquée sans la moindre retenue. Pour le seul mois de Janvier 2016, près de 60 personnes y ont été éxécutées, et souvent pour des motifs relativement anodins, comme l'adultère, le blasphème ou le simple fait d'avoir manifesté au milieu d'opposants chiites, pratique considérée comme "terroriste" alors que les images montrent un défilé plus pacifique que celui des étudiants opposés à la loi El Khomri. Comme dans d'autres pays musulmans, les relations homosexuelles sont également passibles de la peine de mort. Contrairement à l'Iran, les gays sont rarement éxécutés officiellement mais cette pratique honnie peut vous valoir des châtiments dignes des pires dictatures : 3 ans de prison et 450 coups de fouet pour de simples messages gays postés sur le réseaux sociaux !!

Travailler pour un tel régime révèle bien la plus immonde des hypocrisie de la part d'un des piliers de cette gauche tellement à gauche (celle de Plenel, Mélenchon, Taubira) qu'elle s'allie avec les pires islamistes de la planète. Il y a peu de temps, a été aussi révélé que M.Iglésias, leader de Podemos en Espagne avait animé une émission financée par le régime de Téhéran et avait touché des Mollahs (oui, ceux qui pendent les gays et lapident les femmes adultères) 93 000 € pour ses prestations de présentateur. L'affaire a fait grand bruit en Espagne, mais chez nous, Mélenchon n'a même pas été interrogé sur ce dossier lors de ses passages sur des médias tellement complaisants, en particuliers ceux du sévice public.

Cette gauche est décidément en faillite sur tous les plans, non seulement économique, social, électoral, mais elle a elle-même souillé le peu de valeurs positives qu'elle pouvait incarner !!

Commenter cet article

corrector 04/07/2016 21:02

On a un ministre de lutte contre la fraude qui fraude, un écolo anti-voiture qui ne respecte même pas les règles de circulation... au championnat de l'hypocrisie, je ne sais pas qui est le gagnant.