Football Break !

Publié le par Bestfriend

Football Break !

Demain, on sera tous derrière les bleus, qu'ils soient black, blancos ou gris, qu'ils soient muzz ou des buses, icones gay ou clone de Droopy (comme Deschamps).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Vous comparez les immigrés au cancer"<br /> <br /> NON<br /> <br /> C'est l'immigration de masse de pauvres, de familles déstructurées, de gosses qui détestent leur pays d'accueil qui est un cancer.
Répondre
C
Parlez pour vous!
D
Ou plutôt la mentalité de racistes aigris.
C
Non, la mentalité d'assistés geignards et de victimes éternelles est un obstacle à l'intégration.
D
Ce n'est pas une complainte, c'est la stricte réalité.<br /> Les barres de HLM telles qu'elles ont été construites sont un obstacle à l'intégration sociale.
C
Ah, la complainte habituelle sur les "ghettos", un terme déplacé et absurde.<br /> <br /> Certaines populations font tout pour ne pas s'intégrer.
B
Oui, j'ai trouvé Umtiti pas au point contre l'Islande et il s'est fait débordé par un joueur adverse sur le 1er but dans nos filets. Par contre, excellent contre l'Allemagne avec de belles interventions sans faute, de bonnes relances. Dans une équipe de France, on doit prendre les meilleurs sans considération pour la couleur de peau ou la religion à moins que celle-ci ne crée vraiment des problèmes relationnels (je n'ai pas vu 1 équipe où cela en posait). Cela n'empêche pas que l'on puisse s'inquiéter du Grand Remplacement qui n'a rien d'un fantasme,mais un fait probable et pas forcément consenti.
Répondre
C
Vous vivez où? Sur Mars?
D
Les non-blancs non plus.
C
Il n'y a pas absolument pas les mêmes problèmes. Les blancs ne parlent pas de racisme parce qu'ils ont eu une note médiocre (alors qu'ils méritaient un zéro ou une note négative).
D
Les ZEP existeraient en France même s'il n'y avait eu aucune immigration. A la place des fils d'immigrés pauvres, il y aurait des enfants blancs pauvres avec les mêmes problèmes de délinquance et d'échec scolaire.
C
"Quant aux gens mal éduqués, ils sont de toutes origines et de toutes classes sociales."<br /> <br /> C'est ce que j'ai écrit. Vous ne savez pas lire?<br /> <br /> J'ai même parlé des élèves du lycée Montaigne. On y trouve pas mal des "fils de", des glandeurs, des fouteurs de m.<br /> <br /> Mais il se trouve que toute personne qui connait la réalité sait à quel point les conditions sont terribles dans les "ZEP".
C
Voilà, l'équipe de France a battu est équipe qui n'était pas là pour faire de la figuration.<br /> <br /> Donc, la sélection de Didier Deschamps est validée : on peut gagner sans l'autre qui accuse de racisme!
Répondre
C
Et bah voilà, on est rassuré!
Répondre