Que devient ce pays ?

Publié le par Bestfriend

Que devient ce pays ?

Il faut arrêter de se voiler et de voiler la face des français, même si tous les problèmes du pays ne sont pas liés à la croissance ininterrompue du nombre de musulmans dans le pays.

D'une part, on ne peut nier une évolution extrêmement rapide à la fois par le nombre d'entrées sur le territoire mais aussi par la démographique qui fait que dans certains hôpitaux du Sud de la France ou de la région parisienne, plus de la moitié des nouveaux nés le sont de parents musulmans.

D'autre part, cette évolution s'est faite contre la volonté des habitants de ce pays,qu'ils soient français de souche mais aussi issus des immigrations précédentes, ou issus encore d'une mixité "heureuse", mais avec le soutien de cet Etat "providence" qui a massivement facilité et subventionné l'installation des derniers arrivants sans leur demander grand chose, même pas s'ils venaient par amour de notre pays, de sa gastronomie, de son art de vivre, des libertés offertes ou de son histoire. Une complaisance facilitée par le fait que la gauche et donc ceux qui ont la mainmise sur l'appareil d'Etat (notamment Sécurité Sociale, Education Nationale, Justice) voyaient en ces immigrés des électeurs potentiels même quand les femmes arrivaient avec tous les stigmates d'une soumission ultra-religieuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

demi-mot 21/07/2016 09:36

Bestfriend, vous savez à quoi me fait penser votre illustration ? Aux caricatures des années 30 qui accusaient les juifs d'être responsables de la crise. Les musulmans ont remplacé les juifs dans le rôle du bouc émissaire.

corrector 23/07/2016 13:40

Vos mensonges sont des plus en plus immondes.

demi-mot 23/07/2016 10:46

Les personnes issues de l'immigration ne sont pas françaises selon vous.
De mieux en mieux.

corrector 22/07/2016 21:18

Peu importe.

Elle est issue de l'immigration. Sa présence résulte de l'immigration. Elle ne se considère pas comme française.

Donc pour faire court : immigré

demi-mot 22/07/2016 09:55

C'est vous qui ne comprenez pas le français.
Une personne qui est née en France n'est pas un immigré.

corrector 21/07/2016 21:13

"Non, ce sont en majorité des français nés en France (Merah, Koulibaly, Kouachi)."

Vous comprenez le français? Vous comprenez quoi que ce soit?

On vous explique que précisément ils sont toujours immigré. Pour vous une femtoseconde après avoir passé la frontière l'immigré cesse de l'être puisque ce n'est plus un "flux".

"Le terroriste de Nice n'a même pas de lien avec l'islam."

De plus en plus drôle, vous avez fait l'école du rire?

Bon, ça suffit, hein.

Bestfriend 18/07/2016 18:53

Cher demi-mot.
C'est sans doute vous qui devez habiter Cannes ou Versailles pour trouver l'immigration "ridicule" en France. Si elle est ridicule, c'est certainement pas par le nombre et par sa discrétion (rappelons nous des drapeaux sur le monument de la Bastille ou celui de République). S'il n'y a pas plus de musulmans qu'il a 30 ans, pourquoi construire autant de mosquées? Pour réparer une énorme injustice? Tant mieux s'ils sont intégrés, mais les événements récents nous montrent que l'optimisme béat peut parfois se révéler fatal.

corrector 26/07/2016 08:31

Les vaccins sont tous supers sauf ceux qui ne le sont pas.
La discrimination est interdite sauf quand elle est autorisée.
Etc.

demi-mot 24/07/2016 08:33

Je plains les blancs qui ne peuvent pas faire vigile dans les supermarchés.
Vous en avez d'autres des blagues comme ça?

corrector 23/07/2016 13:39

Vous le savez très bien. Les vigiles dans les super marchés sont tous les noirs. La théorie des grands frères. Etc.

demi-mot 23/07/2016 10:47

Un exemple ?

corrector 22/07/2016 21:17

Pourtant la discrimination raciale n'est acceptée par les tribunaux que quand elle favorise des immigrés.

demi-mot 18/07/2016 10:52

"dans certains hôpitaux du Sud de la France ou de la région parisienne, plus de la moitié des nouveaux nés le sont de parents musulmans."

J'imagine que ces hôpitaux ne sont situés ni à Cannes ni à Versailles.

L'immigration actuelle est ridicule en termes de volume. L'essentiel de l'immigration en France s'est faite bien avant 1985. Il n'y a pas beaucoup plus de musulmans aujourd'hui qu'il y a 30 ans. Seulement ils sont beaucoup plus intégrés à la société qu'auparavant, ce qui dérange une certaine frange des français.

corrector 18/07/2016 23:52

Vous avez des statistiques sur la pratique religieuse?

Vous faites des statistiques ethniques?

corrector 17/07/2016 19:48

Les profs sont en première ligne et ils ont bien vu les problèmes, avant les juges. Et quand ils demandaient des sanctions dès que les élèves étaient violents, les juges surtout les juges des enfants (encore plus idéologiquement aveuglés que les sociologues et inspecteurs du travail) disaient "il faut les comprendre" et la population générale leur répétait qu'il faut "aimer" les élèves et que quand un prof est gentil ça passe. Mais ça passe pas. Il y a eu un aveuglement général en France.

Les profs qui aillaient travailler la peur au ventre il y a 30 ans sont maintenant pour la beaucoup à la retraite (il y a aussi eu plus de suicides de profs qu'à France Telecom, dans l'indifférence absolue de la population qui déteste viscéralement les profs, surtout les libéraux en peau de lapin) mais ils ont la faible satisfaction de voir que ce sont les juges qui ont peur maintenant, même dans leur tribunal!!!