FN : L'Arnaque Intellectuelle du Danger Fasciste!

Publié le par Bestfriend

Emmanuel Macron est notre nouveau président. C'est un moindre mal par rapport aux 5 années que nous venons de subir, à voir la France tirée vers le fond par des apparatchiks prétendant que l'Etat devait taxer,réglementer,subventionner encore davantage; prétendant que l'on n'avait pas besoin de places de prison supplémentaires,mais de plus de policiers sous-équipés,mal payés pour passer 95% de leur temps à remplir des formulaires; prétendant qu'il fallait laisser une justice noyautée par l'extrême-gauche décider des actions à mener ou ne pas mener contre les réseaux islamistes radicaux, et s'interdire les enfermements préventifs et la déchéance de nationalité; prétendant que les médias devaient être sévèrement encadrés pour formater les esprits des gens, et être épurés de personnages comme Eric Zemmour,Clément Weill Raynal,Philippe Verdier pour laisser le monopole des émissions politiques à des Caron,Lucet,Moix,Domenach,Apathie,Bugier ect...

C'est sans doute un moindre mal aussi par rapport à l'élection d'une Marine Le Pen au programme amateuriste, démagogue et peut-être dangereux pour les institutions. Mais surtout par rapport au risque que représente l'extrême-gauche de Jean-Luc Mélenchon qui ont l'a vu est ouvertement allié aux dictatures les plus sanguinaires de la planète, parle des riches comme le Hamas parle des juifs, et ne renie en rien l'héritage du communisme et de ses 100 millions de morts! Mais vous aurez remarqué que ce dernier a bénéficié d'une complaisance stupéfiante sur nos médias et en particulier sur l'audiovisuel public. Complaisance qui s'explique lorsque l'on apprend entre les 2 tours que Laurent Ruquier a voté pour le tribun néo-bolchévique et il n'est sans doute pas le seul parmi les bénéficiaires d'un système médiatique basé sur le racket de la redevance ou les subventions clientélistes! (Ex: Le quotidien l'Humanité, qui dans les années 50 affichait son adoration pour Staline, touche pratiquement 1/3 du prix d'un exemplaire sous forme de subventions)

Comme annoncé,j'ai voté au 2e tour pour le vainqueur de l'élection; mais n'en tire aucune fierté, et ne considère pas que les abstentionnistes,ceux qui comme Henri Guaino ont voté blanc, ou même ceux qui ont voté Marine Le Pen comme des pestiférés. Ils sont pour moi dans l'erreur, l'illusion mais nullement dans la compromission avec les forces du mal, et en rien les successeurs de ceux qui avaient porté Hitler ou Pétain au pouvoir. Au contraire, j'ai vu dans le "camp du bien" des propos,des arguments, des méthodes infiniment plus inquiétantes que celles de ceux qui se considèrent sans doute abusivement comme des "patriotes" (ex. l'un des maires de la "France Insoumise" a publié le nom de ses administrés qu'il soupçonnait avoir voté pour le FN)

Bien entendu,le lien entre le FN et les horreurs nazies est brandi presque systématiquement. On nous rappelle sur les médias que bien des fondateurs du FN étaient d'anciens collabos. Ce n'est pas faux, mais on oublie de dire que le mentor de Jean-Marie Le Pen et pilier idéologique du FN au début des années 70, un certain Victor Barthélemy était comme bien d'autres extrémistes de droite un ancien communiste! On oublie aussi de dire que parmi les membres initiaux du FN,se trouvaient bon nombre d'anciens résistants,et que si Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin ne figure pas parmi eux,c'est uniquement pour une brouille personnelle de dernière minute avec Jean-Marie Le Pen. Associer sans nuance le Front National au 3e Reich est donc à la fois stupide, mensonger et insultant pour ces gens qui ont combattu avec courage face à cette monstruosité. J'ai connu personnellement l'un d'eux qui s'étant enfui en Espagne, avait été arrêté par la Guardia Civil et torturé par les hommes de Franco.

Pour avoir parfois croisé la réalité de l'intérieur du FN, je sais qu'il y a bien quelques personnes encore complaisantes avec l'Axe de Fer; et que des forte têtes comme Alexandre Gabriac,qui habilement ne se réclame pas du 3e Reich mais de Mussolini (autre ancien socialiste), ont mis bien du temps avant d'être exclus du parti de la famille Le Pen. Mais leur nombre est de plus en plus faible dans les cortèges qui viennent fêter Jeanne d'Arc le 1er Mai (auquel Marine Le Pen ne veut plus participer), leur age parfois canonique et on peut penser que face à un groupe de vrais combattants islamiques, ils auraient vite fait de s'enfuir à toutes enjambées plutôt que de donner leur vie pour la cause.

La France et l'Europe ont été victimes d'actions politiques d'une extrême violence ces dernières années. Car le terrorisme islamique est clairement politisé,avec comme finalité l'établissement de Califats pour abolir les démocraties occidentales, les libertés essentielles, voire éradiquer toute trace de religion juive et chrétienne comme c'est le cas dans les pays où il a pu accéder au pouvoir. Nous avons déjà bien déterminé en quoi le nationalisme islamique (car comme le dit Eric Zemmour, l'Islam est moins une religion qu'une nation sectaire) s'apparente beaucoup au national-socialisme de l'Allemagne des années 30 : Même antisémitisme, haine du capitalisme mondialisé,réduction des femmes au statut de procréatrices,haine des homosexuels, embrigadement sectaire pour ne pas permettre aux adeptes la moindre capacité de douter (Madrassas/ Jeunesses Hitlériennes), falsification de la science pour imposer des dogmes. Par ailleurs, au delà du terrorisme, nous avons pu voir des manifestations extrêmement violentes dans les rues de Paris ou à Sarcelles dès que le tension montait en Palestine (par contre sur la Syrie, le silence était assourdissant) avec des appels sans nuance au meurtre des juifs. Le danger que représente l'hégémonie islamique est sans commune mesure avec celui des quelques abrutis qui tournent autour d'un Gabriac ou d'un De Lesquen, et il va s'accroître très simplement par la pression démographique qui s'exercera à l'intérieur de nos sociétés comme à l'extérieur, au point que ce que Michel Houellebecq a pu décrire dans son ouvrage "Soumission" n'est peut-être pas envisageable en 2022, mais semble bien inéluctable!

Comme si cela ne suffisait pas, nous avons également affaire à un activisme d'extrême-gauche particulièrement virulent,et qui parfois s'accoquine avec les pires islamistes (Ex. violence de bandes d'Antifas sur un rassemblement pacifique de Riposte Laïque). Les rues de Paris et d'autres grandes villes ont été maintes fois sujettes à des destructions considérables de la part de ces groupes habillés de noir, accompagnant les manifestations contre la Loi Travail, contre l'Aéroport de Notre-Dame des Landes pourtant approuvé par référendum citoyen, et contre des meeting du Front National qui se se déroulaient dans des conditions parfaitement républicaines. On peut constater là encore une extrême complaisance du pouvoir socialiste et encore davantage de ce qui nous sert de "Justice" face à des méthodes dignes de S.A. de Rohm (faut-il rappeler,l'aile gauchiste des débuts du parti nazi): Les condamnations sont extrêmement rares et pratiquement jamais assorties de peines de prison malgré l'ampleur des dégâts voire des violences physiques envers les forces de l'ordre.

Près de 11 millions de français ont voté pour Marine Le Pen au 2e tour de la présidentielle 2017, soit près de 2 fois plus que le nombre de votes récoltés par Jean-Marie Le Pen en 2002! Ces gens ont certainement été abusés par un discours démagogique, mais ils ne sont pas plus dangereux pour la démocratie que les millions qui ont voté au 1er tour pour Benoit Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou et Nathalie Arthaud. Le Front National n'est pas en rupture totale avec le lourd passé de l'extrême-droite en France et en Europe; mais les personnes que j'ai citées sont elles en filiation parfois directe avec les dictatures qui ont tout autant ensanglanté la planète et qui continuent de le faire au Vénézuela, Soudan, Gaza, Iran voire Corée du Nord (car le symbole de ce régime reste bien la même faucille et le même marteau que celui du Parti Communiste Français).Par ailleurs, elles ont un comportement vis à vis du totalitarisme islamique qui rappelle justement celle que les "pacifistes des années 30" comme Pierre Laval (qui n'était pas d'extrême-droite) avaient vis à vis de la montée du nazisme. Le danger fasciste, c'est eux bien plus que le FN!

Commenter cet article

corrector 17/06/2017 16:18

"Ces territoires ont toujours appartenu aux palestiniens depuis des siècles."

Qui parlait de palestinien il y a des siècles?

Quel est l'héritage culture de ce soi-disant peuple palestinien? Est-ce qu'il a un dialecte spécifique, des auteurs, une cuisine?

Est-ce qu'il y a des traces historiques? Est-ce que des traités ont donné des droits à un état de palestine?

corrector 18/06/2017 17:07

Donc vous n'avez aucun fait culturel, aucune localité, rien?

demi-mot 18/06/2017 11:50

Allez-y, continuez votre révisionnisme !

Bestfriend 03/06/2017 09:17

Donc pour demi-mot, le terrorisme n'a aucun rapport avec l'Islam et n'est que le résultat des méfaits de l'occident.Allons voir dans les pays musulmans où les occidentaux sont totalement absents si cela va si bien que cela : Nigéria du Nord-Est (Boko Haram),Somalie,Yemen,Zone tribale du Pakistan ect... Pourquoi ne demande-t-il pas l'asile politique à ces contrées?

demi-mot 07/06/2017 11:21

Pas un paradis mais c'était moins pire.

corrector 06/06/2017 13:48

C'est bien connu, avant l'arrivée des méchants occidentaux l'Afrique était un paradis!!!!

demi-mot 03/06/2017 11:29

C'est bien connu, les occidentaux n'ont jamais eu aucune influence sur le Nigéria (guerre du Biafra), la Somalie (Faucon noir), le Yémen (d'où viennent les bombes lancées par l'Arabie Saoudite ?), le Pakistan (régime taliban soutenu par les US contre l'URSS puis intervention en Afghanistan).
Heureusement que bestfriend existe pour nous faire rire.

demi-mot 03/06/2017 07:20

Bestfriend est encore une fois totalement à côté de la plaque avec ses accusations calomnieuses contre des personnes de gauche qui ont toujours condamné sans réserve le terrorisme islamiste.
Le vrai danger, ce n'est pas la gauche, ce sont au contraire tous ces gens (Bush, Sarkozy, BHL, etc) qui ont volontairement semé le chaos au Moyen-Orient et permis aux groupes djihadistes de prendre de l'ampleur idéologique et territoriale.
L'autre vrai danger, c'est l'islamophobie et la théorie du complot du Grand Remplacement que vous relayez sans honte et qui sont les copies conformes de ce que pouvaient raconter les nazis à propos des Juifs.
Ceux qui s'inscrivent dans ce courant idéologique sont bien les héritiers du nazisme.

corrector 18/06/2017 17:09

Mais à quelle période?

demi-mot 13/06/2017 16:36

Ces territoires ont toujours appartenu aux palestiniens depuis des siècles.

corrector 12/06/2017 13:28

Avant d'être occupés, ces territoires appartenaient à QUI?

demi-mot 12/06/2017 10:23

Dans les territoires occupés, pardi !

corrector 11/06/2017 09:39

Où?

corrector 28/05/2017 14:14

L'arnaque intellectuelle du "ventre fécond de la bête immonde" peut être exploitée par Macron (voir sa déclaration pleine de sous entendu après une commémoration) mais Macron lui peut tout fait copiner avec des personnes islamisée, MLP l'a dénoncé mais rien n'y fait. Il parait qu'elle aurait été trop virulente lors du débat. Le FN se prend depuis des années un déchaînement continu d'attaques mais MLP a fauté en ne traitant pas gentiment un candidat qui semble sous le contrôle des islamistes.

On croit rêver!!!

demi-mot 04/06/2017 20:58

Même à Neuilly sur Seine, c'est dire.

corrector 03/06/2017 11:51

Pas partout, mais partout des les "banlieues"

demi-mot 03/06/2017 07:22

Les islamistes sont partout. Bouhhhhhhhhhh.