TRUMP a bien raison de s'opposer à la pire tartuferie de l'Histoire!

Publié le par Bestfriend

Donald Trump a annoncé Jeudi soir que les Etats-Unis se retiraient de l'accord de la COP21 signé à Paris fin 2015 puis ratifié par 195 pays, et également du Fond Vert pour le Climat qui prévoit à partit de 2020, de taxer l'occident de plus de 100 milliards de dollars par an pour financer le développement des pays dits "pauvres". Il a expliqué d'une voix fluette que les américains n'avaient pas de raison de payer sans véritable justification des fortunes à des pays qui sont des concurrents sur le plan économique, pas non plus de menacer leur industrie en lui imposant une baisse de 25% de ses émissions de carbone en 10 ans, tout en de disant prêt à renégocier un nouvel accord.

Par la suite, nous avons assisté à un raz-de-marée de condamnations, d'anathèmes, d'insultes, à des faux-débats sur nos médias où tout le monde semblait rivaliser pour rajouter sa couche de goudron et de plûmes sur le président américain. Je n'ai à aucun moment entendu sur les grands média le moindre avis contradictoire, le moindre son de cloche différent par rapport à une pensée unique devenue une fois de plus totalitaire. 

Je suis sans doute ultra-minoritaire,mais considère que Trump a bien raison de dénoncer un accord qui n'est basé que sur le mensonge, la haine de l'occident, le négationnisme en matière de démographie et qui est le fait des pires apparatchiks de la planète dont les sommets ont coûté des milliards et gaspillé des tonnes d'énergie fossile. Rappelons-nous à quel point GW Bush avait raison en son temps de refuser de signer un protocole de Kyoto inepte qui ne donnait d'obligations qu'aux occidentaux et favorisait les délocalisations vers la Chine, totalement dédouanée du moindre effort, délocalisations qui sur le plan écologique étaient calamiteuses au possible (usine plus polluantes qu'en Europe, transport considérablement accru)!!

Car justement,je me considère comme un vrai écologiste, et bien davantage que tous les imposteurs,menteurs,pourris,islamo-collabos qui ont le quasi-monopole de la parole sur les médias. La terre est effectivement menacée par les activités humaines et il est urgent de revoir totalement la manière dont nous exploitons ses richesses. Je ne suis pas un climato-sceptique mais constate que parfois le GIEC a davantage menti que ceux que l'on insulte régulièrement dans les débats bidonnés sans véritablement leur donner l'occasion de s'exprimer. Et par exemple, pour les USA, je pense que la 1ere mesure à prendre pour ses dirigeants serait d'annoncer un alignement progressif  sur 15 ans de la taxation des carburants sur l'Europe et le Japon, afin de permettre aux constructeurs américains de sortir de nouvelles automobiles plus sobres, y compris en Diesel. Par ailleurs,il y a bien d'autres méfaits sur l'environnement que les émissions de CO2, car on voit se former dans nos océans de véritables continents de plastiques du fait des rejets irresponsables, tout comme l'on voit se raréfier des ressources en minerais, en eau et en poissons à cause d'une surexploitation.

Mais, vous aurez beau imposer les contraintes les plus extrêmes souhaitées par nos prétendus écologistes,plus souvent adeptes de Marx ou Mahomet que du commandant Cousteau, cela n'aura aucun effet positif si dans le même temps, la population mondiale et celle notamment de l'Afrique continue d'exploser. Comment peut-on insulter les occidentaux qui refusent d'être taxés de milliards, qui refusent de voir leurs industries menacées alors que la perspective d'ici 80 ans d'une Afrique avec 4 milliards d'individus, soit un quadruplement, constitue une menace bien plus grande que le réchauffement!! Comment imaginer que la situation sur le continent africain qui déjà nous envoie des millions de réfugiés va pouvoir s'améliorer, malgré les milliards reçus au titre de la COP21, si on laisse ces sociétés souvent islamisées et machistes continuer à imposer aux femmes de faire parfois en moyenne 8 enfants (Ex: du Niger dont la population sera passée de 3 millions en 1960 à 60 millions en 2050!)??

Le pire mensonge est d'ailleurs ce bobard du "réfugié climatique" que l'on nous impose sur nos médias abrutissants. On veut encore culpabiliser les occidentaux en prétendant que les centaines de milliers, et demain les millions d'Africains qui essaient de traverser par tous les moyens la Méditerranée fuient une dégradation du climat dont nous serions responsables. C'est un mensonge immonde et considérable, car si effectivement, il y a détérioration de l'environnement dans ces pays, c'est bien du fait du surpeuplement qui cause la destruction des écosystèmes, les paysans refusant en plus de pratiquer les jachères nécessaires pour faire respirer les sols qui s'épuisent, les familles continuant à couper des arbres pour faire du charbon de bois malgré les bonbonnes de gaz offertes gratuitement par les programmes humanitaires.Et surtout les hommes refusant de permettre aux femmes de choisir le nombre d'enfants qu'elle souhaite avoir en leur imposant un islam de plus en plus radical, même en dehors des zones contrôlées par les islamistes (voir dans les rues de Dakar ou de Bamako,les femmes qui portent des voiles type "Boko Haram" alors qu'il n'y en avait aucune dans ce cas il y a 20 ans!).

Le discours d'un Trump dont je ne me sens aucunement proche, me semble donc salutaire pour remettre en cause des accords de Paris qui sont encore pires que ceux de Munich signés par Daladier en 1938. On se rappelle que Daladier avait été applaudi par une foule unanime à l'époque , tout comme Macron semble aujourd'hui soutenu, si on en croit nos médias, par l'unanimité des Français. En 1938, on traitait tout autant de salauds et de bellicistes, les quelques réfractaires à un accord qui devait assurer "la paix pour une génération", et ceux-ci devaient presque se cacher pour ne pas être lynchés dans la rue. La situation me semble effroyablement comparable!

Commenter cet article

corrector 18/06/2017 23:53

Demi est tellement ignare, je doute même qu'il puisse donner un exemple quelconque d'application du second principe (sans demander une définition rigoureuse) sans consulter un livre illustré pour enfants.

corrector 17/06/2017 21:21

Demi peut-il justifier le "HIDE THE DECLINE" du Climategate?

corrector 18/06/2017 20:19

Alors, pourquoi vos treemometer sont en panne???

demi-mot 18/06/2017 11:54

Il n'y a rien à justifier. Vous brassez du vent.

corrector 17/06/2017 18:30

"corrector a l'air bien sûr de lui pour un négationniste."

Dans l'esprit de Demi et dans celui de ses copains ignares, cette salade de mots passe pour une argumentation.

corrector 18/06/2017 20:19

Quelle évidence?

Est-ce que le bilan de la Shoah est modifié tous les ans?

demi-mot 18/06/2017 11:53

Il n'y a pas à argumenter face à des gens qui nient l'évidence.
C'est comme débattre avec des négationnistes ou des créationnistes.
C'est une perte de temps.

corrector 17/06/2017 17:49

"La dendrochronologie est une méthode qui permet de déterminer la période durant laquelle un arbre a vécu et de préciser la date à laquelle il a été abattu. Ce procédé permet ainsi de dater précisément tout objet ou structure en bois : charpente, plafond, retable, etc."
http://www.savoirs.essonne.fr/thematiques/le-patrimoine/archeologie/dendrochronologie-les-arbres-nous-parlent/

Précisément, dater un arbre ne permet pas de reconstituer les climats passés.

Et les climatologues français ayant prétendu que l'OM ne concernait que la France, on peut les classer avec les astrologues.

demi-mot 26/06/2017 12:26

Je ne nie pas l'explosion démographique. Je dis qu'elle a d'autres raisons que celles que vous invoquez.

Bestfriend 18/06/2017 15:08

Le négationniste, c'est vous sur l'explosion démographique qui est pire que 1000 Shoah. Je ne nie pas le réchauffement climatique mais n'ai aucune leçon à recevoir de gros pignoufs qui se pavanent dans des sommets où on bat tous les records de consommation d'énergie fossile.

demi-mot 18/06/2017 11:55

je viens de comprendre. corrector a été marabouté.

corrector 17/06/2017 17:54

Mieux :

"Ainsi, la largeur des cernes n’est pas uniquement fonction des apports en eau mais aussi de la température, de l’altitude, du milieu, etc."

Donc Demi s'est humilié tout seul. Seul un maraboutage permettrait de discerner dans une donnée "des apports en eau mais aussi de la température, ... , etc."

corrector 16/06/2017 08:25

"Autre tampon naturel évoqué par Cuthbert Douglas dans le Canberra Times : l’océan, dont la chaleur des 700 mètres supérieurs est passée de 3x10^22 joules en 1997 à 10x10^22 joules en 2010."

Délire absolu (personne n'est allé mesurer). Mais si c'est vrai, ça voudrait dire que toutes les données de température de surface sont non pertinentes, DONC QUE TOUTE LA SCIENCE CLIMATIQUE EST A FOUTRE A LA POUBELLE!!!!!

corrector 17/06/2017 16:43

Demi doute du second principe?

demi-mot 17/06/2017 13:05

corrector a l'air bien sûr de lui pour un négationniste.

corrector 16/06/2017 08:30

Et pour ceux qui n'ont rien retenu des cours des physiques : la chaleur va naturellement du chaud vers le froid, jamais elle ne prend spontanément le chemin inverse.

La chaleur de l'atmosphère transférée à l'océan va se diluer dans les profondeurs. Jamais elle ne pourra remonter et se re-concentrer à la surface. Cela violerait la loi physique considérée comme plus sûre encore que le principe de conservation de l'énergie!!!

Mais évidemment, les climatomanciens ne connaissent pas la physique - en tout cas moins que les élèves de collège. C'est pour ça qu'ils ont choisi cette voie : c'était climatologogo ou bien retourner les burgers chez Mcdo.

Et Mcdo va mettre des robots à la place de ces employés!

Très bientôt ces gens surpayés sont sans emplois. Ils pourront à la rigueur prendre un job de journalope.