Au moins, je ne subis pas la loi de modérateurs antidémocratiques

Publié le par Le Monde de Bestfriend

Ai fini par créer ce blog car il devient de plus en plus insupportables de discuter sur les forums des grands média français. Quand vous dites des choses qui gènent la pensée unique très à gauche en France, on vous intimide en oubliant vos messages sans même vous avertir d'une censure quelconque, puisqu'ils ne contreviennent en rien aux règles en vigueur.

Après des problèmes assez conséquents sur le site du Figaro et de l'Express, je m'étais cantonné presque exclusivement au Forum de Ripostes. Et durant des années, cela fonctionnait parfaitement puisque presque jamais mes messages n'avaient été censurés, et rencontrait même souvent une bonne audience.

Mais depuis quelques mois, tout a changé, peut-être à cause de mon soutien à Nicolas Sarkozy qui n'est pas en odeur de sainteté sur le service public. Là encore, pas un message pour vous signifier que vos propos ont dépassé les limites acceptées sur le Forum, mais de plus en plus d'échec à leur publication alors que vos contradicteurs peuvent à loisir vous tartiner de leur propagande quand il ne s'agit pas d'injures.

D'ailleurs, il est étonnant de constater qu'il y a quelques semaines, après que j'ai harcelé le modérateur de messages, celui-ci a mystérieusement retrouvé mes écrits des jours précédents et les a mis en ligne. C'est assez troublant quand on voit qu'un des thèmes récents était celui des libertés qui seraient menacées par le pouvoir sarkozien. La liberté de truquer les débats, oui, c'est sûr qu'on la menace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wihteknight 11/11/2009 11:01


slt
je suis tout a fait d'accord avec toi!!
le site d'un journal connu F***** pour ne pas le citer, sabre TOUS mes coms!!!!
meme les extrait du coran!!!!!
le livre vert est une source pour combatre les muzzs intolérants et antilaique!!!
continue, je te suis et j'ai envoyé ton adresse a tous mes contacts!!

le chevalier.


Le Monde de Bestfriend 13/11/2009 21:34


Merci bien pour ton soutien.
Les mêmes journaux ne cencuraient en rien des messages qui affirmaient par exemple que le 11 Septembre les Juifs ne s'étaient pas rendu dans le centre de Manhattan. Il m'a fallu 8 ans pour avoir
des éléments clairs sur le pourcentage de personnes d'origine juive parmi les victimes, et ils sont environ 250, soit à peu près la part de cette communauté dans NY.