Des "comiques" dont on n'a pas le droit de se moquer !!!

Publié le par Le Monde de Bestfriend

L'émission Ripostes n'est plus. Je regretterai sans doute ses débats bien animés par Serge Moati, qui avaient aussi l'avantage de passer en direct à une heure acceptable pour des gens qui se lèvent tôt le matin, mais regretterai sans doute pas du tout ses forums où il n'était plus possible d'exprimer des idées dérangeantes pour les modérateurs fonctionnaires encartés à SUD.

Paradoxalement, mes messages récemment "modérés" s'en prenait à l'un des comiques préférés de notre intelligentsia qui veille tard le soir : Guy Bedos en personne.
Vous a-t-il déjà fait rire ? En tout cas, il a toujours eu droit à une présence sur les média totalement disproportionnée par rapport à l'affluence modeste à ses représentations.

Ah mais oui, c'est un comique engagé, CQFD à gauche et surtout pas de la gauche américaine. Non, la gauche caviar bien de chez nous qui prend un taxi dans le douillet 6e arrondissement pour aller consacrer une heure devant les caméra à soutenir des immigrés clandestins squattant un immeuble du 20e.

Face à des gens comme cela, la critique n'est pas permise et encore moins l'humour puisque lorsque vous êtes de droite (ou estampillé comme tel par l'intelligentsia de gauche), et qu'en plus vous êtes indulgent avec Sarko, vous n'avez pas d'humour, vous n'avez même pas de culture.
Bedos l'a d'ailleurs dit à Moati dans le petit aparté auquel il a eu droit sans contradicteur : "La culture de Sarkozy, c'est Clavier". Donc la culture des gens qui votent Sarko, cela se limite aux "Visiteurs" et à "Opération Corned Beef" qui question humour n'arrivent pas à la cheville de Monsieur Bedos, d'après Monsieur Bedos bien sûr.

Ces propos ne sont pas les pires de ce vieux donneur de leçon. En fait, j'ai été censuré sur le forum de Ripostes pour avoir considéré que les propos de Bedos il y a quelques années envers Edouard Balladur étaient dignes d'un beauf d'extrème-droite à la Cabu.
Bedos sur le plateau de Nulle Part Ailleurs : " Ah, Balladur moi je peux pas ... c'est physique" (et Bedos mime le double-menton de Balladur). Il ne manquait plus qu'il fasse une allusion douteuse aux origines turques de l'ex-candidat de droite à la présidentielle de 1995.

 

Pour quelques propos désobligeants, mon message n'est jamais apparu sur le Forum alors qu'il avait pour but de précéder l'interview du ponte de l'audiovisuel étatique, histoire de mettre tout le monde dans le bain.

 

Mais en fait ce message était prémonitoire, car qu' a dit Bedos ce jour là en dehors des considération sectaires sur la culture des électeurs de Sarkozy ??

"Ah Besson, vous savez, il porte cela (la trahison) sur son visage". Tout de même l'excellent Serge Moati s'est permis de tiquer sur cette intervention s'en prenant à nouveau aux physique des gens qui ne sont pas dans son camp. On avait bien là la confirmation d'un comportement digne d'un "comique" de radio-Vichy durant l'occupation.

Chapeau, Monsieur MOATI
et Honte sur les sectaires de gauche qui interdisent la libre expression sur les forums de l'audiovisuel public !!!!!

Commenter cet article