Affichettes liées au "mariage pour tous".

Publié le par Bestfriend

CampPSbis

Homophobes

Commenter cet article

Bestfriend 25/05/2013 00:12

http://www.youtube.com/watch?v=9bR8rToiKXI
Le premier extrait video de Todd que je trouve sur You Tube est déjà un délire sur le "islamisme chiite" porteur de démocratie alors qu'ensuite il parle de "puritanisme américain". Ce type est fou à lier et c'est sûr qu'avec sa tronche de depressif permanent, il n'a pas du se faire harceler autant que moi par les américaines. Les iraniens exilés aux USA apprécieront.

demi-mot 29/05/2013 22:36

A mon avis, le discours de Todd est beaucoup trop complexe et nuancé pour qu'un type aussi sectaire que vous le comprenne.
En plus, pour une fois que Todd dit du bien des anglo-américains, de leur protestantisme et de leur puritanisme "vecteur d'émergence démocratique", il faut quand même que vous l'insultiez.
Ce sont les gens que vous défendez et qui travaillent au choc des civilisations qui sont fous à lier.
Todd est au contraire l'un des rares intellectuels occidentaux à ne pas tenir un discours délirant contre l'islamisme.

demi-mot 26/04/2013 16:36

Quels propos dégueu Todd a t-il tenu envers les opposants iraniens et les homosexuels ? J'aimerais bien le savoir.
A ma connaissance, il n'a jamais dit que l'Iran était une démocratie et n'a jamais émis un seul propos en faveur du régime iranien. Ou alors prouvez-moi le contraire !!!
Tout ce que vous dites est de la pure diffamation destinée à diaboliser un intellectuel qui refuse de crier avec les loups islamophobes et atlanto-sionistes.
Les fous, ce sont tous ceux qui comme vous diabolisent l'Iran pour déclencher une guerre contre ce pays qui n'est une menace pour personne.

demi-mot 16/05/2013 23:08

Je n'ai jamais entendu Todd dire que l'Iran jouait un rôle positif. Pourtant, je regarde la plupart de ses interventions télévisées. Encore un propos diffamatoire de votre part.
Quant à son opposition à l'atlantisme et à Sarkozy, il n'y a pas de quoi se sentir insulté, sauf peut-être si on est un sarkozyste pro-Bush aussi susceptible que vous et qui ne supporte pas la contradiction.

Bestfriend 12/05/2013 23:46

J'ai revu pas mal de vidéos de Todd et plusieurs fois il n'arrête pas d'insulter ceux qui sont favorables aux américains, ou à Sarkozy et prétend que l'Iran joue un rôle positif.

Bestfriend 24/04/2013 23:13

C'est lui qui tient des propos dégueu envers les opposants iraniens, les homosexuels qui se font pendre par la clique d'Ahmadinejad. Il affirme maintes fois sur les plateaux que l'Iran est une
démocratie, faisant fi des fraudes massives lors des dernières élections; il prend toujours positions pour l'Iran contre les Etats-Unis même avec Obama en affirmant que ce sont eux le danger pour
la planète et que l'Iran ne constitue un danger pour personne. Ce type est fou ou alors un dangereux collabo.

demi-mot 24/04/2013 09:23

Emmanuel Todd n'est pas l'attaché de presse de la République islamique d'Iran et il ne soutient pas le régime iranien.
Ce que vous faites est de la diffamation dégueulasse. Et je pèse mes mots.