Le Nouvel Ordre Mondial, Israël et De Villepin.

Publié le par Bestfriend

bric leaders in 2008

Les nouveaux maitres du monde. Quand on voit la violence, le fanatisme, les injustices, les atteintes aux droit de l'homme dont sont victimes ceux qui ont la malchance de les avoir comme dirigeants, cela fait peur.

Dominique de Villepin s’est « lâché » lors d’un récent débat sur France 2 face à l’ambassadeur d’Israël en France. L’ancien premier ministre qui comme la plupart des membres du Klan Chirak est un farouche israëlophobe était sans doute ragaillardi par le fiasco de l’intervention contre une flotille de pseudo-pacifistes. Tout en gardant sa légendaire maitrise, l’ancien premier ministre a accumulé les pirouettes pour louer l’avènement d’un nouvel ordre mondial auquel nous serions obligés de nous plier. Un nouvel ordre qui réduit l’occident à un agrégat de petites nations poussiéreuses, et qui est en mesure d’imposer à Israël ce que certains appellent la paix, mais qui n’est qu’un prélude à sa disparition pure et simple.

  Par exemple, notre chevalier Galouzeau se félicite que l’Iran d’Ahmadinejad vienne de remporter un grand succès diplomatique lors des discussions sur le traité de non prolifération nucléaire. Compte-tenu du pouvoir accru d'anges gardiens tels la Chine,  la Russie, le Brésil, l'lnde, les occidentaux ne seraient plus en mesure d’imposer des sanctions contre une clique soit nazie, soit moyenageuse ou les deux à la fois qui rêve d’accéder à l’arme nucléaire et de rayer Israël de la carte. Je n’oublie pas l’extrème courtoisie des rapports entre notre preux chevalier et le régime des Mollahs ; le pire, c’est qu’il n’est pas le seul en France à considérer comme Dieudonné qu’Ahmadinejad est un président plus respectable que Nicolas Sarkozy.

 

Villepin_IRAN_01-3639c-a16f6.jpgDieudo ham5Villepin_Rafsandjani-10-9a2cf.jpg

  Ahmadinejad et son ignoble régime (voir articles précédents) comptent de nombreux amis en France, et ailleurs.

De même, l’occident endetté, accusé de tous les maux de la terre ne devrait que constater que ce sont des nouveaux acteurs comme la dictature chinoise, la clique mafieuse de Poutine, les populistes de gauche d’Amérique du Sud alliés à un ramassis de dictatures tiermondistes voire islamistes qui sont en mesure d’ imposer leur vision du monde. Là encore, il sont nombreux, notamment parmi nos élites à être aussi enthousiastes à ce sujet que De Villepin. Ah, s’en est fini de la suprématie américaine dont nous avons « tant souffert », responsable de tous les malheurs du monde, en particulier des pauvres despotes éclairés et de leurs ouailles. Délectons-nous d’une assemblée de l’ONU dominée par des apparatchiks piétinants les valeurs occidentales sauf quand elles financent à 80% cette organisation vermoulue. Il est sûr qu’avec un tel leadership, les jours d’Israël sont comptés, et peut-être qu’il en sera de même pour notre civilisation pécheresse.

manif-gaza-Tehran-kids-2-a0399-copie-1.jpgLove-Parade-2004-2.jpg

Bien des peuples plus opprimés que les palestiniens ne passent pas leur temps à exhiber leur fanatisme.Pendant ce temps, Israël permet à ses ressortissants, dont 30% de musulmans de vivre à peu près normalement.

On perçoit d’ailleurs dans la politique israëlienne, une tendance de moins en moins rationnelle et presque schizophréne. Je ne comprend d’ailleurs plus leur comportement depuis les bombardements totalement injustifiés en 2006 sur des zones habitées par des libanais n’ayant rien à voir avec le Hezbollah et parfois même se considérant comme les ennemis de la secte chiite. Israël ne fait aujourd’hui aucun geste positif envers les dirigeants du Fatah bien plus fréquentables que ne l’étaient Yasser Arafat et également plus sincères dans leur souhait d’arriver à un accord de paix. Et la manière dont l’Etat Hébreux s’y prend avec le Hamas n’est pas du tout productif.

dsc 8109-sssMahmoud Abbas 2

Bibi s'est fait élire sur une ligne intransigeante alors qu'en face il existe des gens autour de Mahmoud Abbas avec qui il est possible de négocier une paix durable. Le risque est de voir remonter une tendance extrémiste au sein du Fatah.

L’assault des militaires israéliens contre la flotille de militant pro-Hamas a été calamiteux sur tous les plans. Certes, il fallait bien faire la différence entre les pacifistes béats qui naviguaient sur certains navires, et les militants islamistes de l’organisation turque qui s’ils avaient pu le faire, n’auraient guère hésité à transporter des armes de destruction massive pour faire triompher la cause abjecte du Hamas. Mais face à des lance-pierres, et même à des couteaux de boucher, on ne répond pas avec des Uzi chargés à balles réelles ; on ne fait pas 9 morts parmi les occupants d’un bateau hostile, qui à la radio vous répondent d'aller vous faire voir à Auchwitz,  mais ne représentent le moindre danger pour la sécurité des israëliens.

Le gouvernement Netanyahou semble coincé par ses promesses lancées pour prendre le pouvoir et ne peut faire des concessions sans perdre la face. L’autre problème est qu’il n’y a plus dans le monde un seul gouvernement capable raisonner ces dirigeants aux abois vu que les Etats-Unis d’Obama ont maintenant une présence diplomatique à peine plus consistante que celle du Portugal ou de la Belgique. Je me rappelle bien que certains de nos grands penseurs justifiaient les attentats suicides commis par les palestiniens par le fait qu’ils étaient désespérés ; et bien, sans justifier en rien cette action israélienne, je me permet de mettre sur le compte du désespoir l’attitude intransigeante de la coalition au pouvoir à Tel-Aviv.

lula-ahmadinejad10sept2007_pendaisons-a5b31-d489b.jpg

Les vrais démocrates n'ont pu être que très choqués par la chaleur avec laquelle Lula a accueilli le dictateur iranien. Tout cela pour un accord bidon sur le combustible nucléaire. La démocratie, lui aussi s'en balance...

En effet, tout le monde sait bien qu’Israël n’existera sans doute plus dans quelques dizaines d’années parce que la démographie des musulmans, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de ses frontière submergera l'entité sioniste; tout le monde sait bien que Khameneï et Ahmadinejad n’ont d’autre obsession que d’être les grands organisateurs d'une destruction anticipée de « la verrue sioniste ».  Ils continuent d’envoyer tout ce qu’ils peuvent pour armer le Hamas et le Hezbollah, alors même que le peuple iranien s’enfonce dans la pauvreté et subit la répression d’un régime qui ressemble de plus en plus à celui de l'Allemagne des années 30.

Il est vrai que la dictature chinoise qui n'a jamais renié un passé lourd de dizaines de millions de victimes, la fausse démocratie indienne qui ne fait guère évoluer une société presque immonde (castes, superstition, mépris de la vie humaine), celle du Brésil à peine plus humaine où la criminalité continue d'exploser, le pouvoir ouvertement mafieux en Russie sont mal placés pour donner des leçons en matière de droit. Ils refusent les sanctions contre l'Iran, tout comme ils ont refusé celles contre le pouvoir soudanais organisateur d'une tuerie ayant fait 200 000 victimes musulmanes qui elles n'ont jamais commis le moindre attentat à Khartoum.

Les occidentaux et  israëliens sont liés par une communauté de destin; ils ne doivent avoir que du mépris pour ces oligarques surpuissants, malfaisants et leurs valets.

 

Commenter cet article

benouz 09/08/2011 05:39


BESTFRIEND... C'est dingue de voir une etroitesse d"esprit pareil. Vous refusez d'ouvrir les yeux et voir la verité en face les etats unis ne sont t il pas la dictature la pire au monde???


Bestfriend 14/08/2011 22:20



C'est sûr que pour ceux qui rêvent d'oppresser encore plus les femmes, les non-croyants, les juifs, les USA sont des mauvais coucheurs. Ce qui est révélateur dans vos propos, c'est que vous nous
servez votre vérité comme une évidence qu'une infirmité nous empêcherait de percevoir. Avant même de parler du fond, la forme de votre propos semble bien correspondre à une manière de penser qui
n'est pas, et ne sera sans doute jamais la mienne, et il faut l'espèrere celle de la majorité des occidentaux.


Et la Syrie, vous en pensez quoi ?


 



Bestfriend 12/03/2011 20:42


Effectivement, on a pu voir à quel point vous aviez raison lorsque Chavez s'est courageusement porté au secours du pauvre Khadafi, conspué par un peuple libyen particulièrement ingrat.
D'ailleurs on se demande si lorsque les urnes seront défavorable à votre sous-dieu, il utilisera les mêmes méthodes que son ami pour se maintenir au pouvoir, quitte à aller chercher secours du coté
d'un autre dictateur ami comme Castro, Louckatchenco, Jong Il


Quatzyeux 06/03/2011 23:43


Bonjour,
Vous avez le coeur dur envers le président Chavez qui a amélioré la vie des pauvres comme Jésus a dit :"Ce que vous faites au plus petit des miens c'est à moi que vous le faite. Chavez est un homme
de coeur quoique que vous en pensiez, tâchez plutôt de lui donner un coup de main cela adoucira votre coeur. Vous critiquez ceux qui défendent les démunis. Chavez fait ce qu'il peut devant tant de
misère pour faire survivre son peuple avec plus d'humanité alors que comme vous dites les exploiteurs s'en font car eux ne font rien pour les pauvres. Chavez est un bon serviteur de son peuple, un
vrai chef. Ne jugez pas sur les apparences mais en toute justice. Très sincèrement


Bestfriend 08/10/2010 23:41


Effectivement, le Hamas n'est qu'une secte criminelle comparable aux SS (la seule différence entre le Hamas et Al Qaida est que le Hamas ne veut pas pour des raisons stratégiques s'en prendre
directement à l'occident) et ses dirigeants doivent être bannis à jamais de toute négociation, sinon celle de leur reddition.


cracotte 01/09/2010 22:56


Juste un petit mot pour préciser que "cracotte" ctad moi.. n est pas un pseudo de best friend mais bien .. moi. tout simplement.De retour de vacances, je relis vos évolutions...

Les évenements du massacre d une famille de colons en cisjordanie revendiquée par le Hamas: une femme enceinte et 3 adultes, en pleine periode de pour parlers "directs" de paix sous l' égide de
B.Obama, confirme bien tout ce que Best-friend tentaient de préciser sur l'évolution des dirigeants possible du Fatah à l'opposé de ceux du hamas. Une résolution de paix est impossible pour un tel
régime, bras armée de l'iran, dont la charte est la destruction d'Israel. La charte d'Israel n'évoque en rien la destruction de leur voisin.

Merci Best friend de la qualité de vos écrits, vraiment très juste.