L'Immonde Hypocrisie de Mélenchon !!!

Publié le par Bestfriend

L'Immonde Hypocrisie de Mélenchon !!!

Commenter cet article

demi-mot 23/05/2013 20:15

@ D.J
Les gens comme moi voudraient qu'Israël respecte le droit international, cesse sa politique de colonisation, se retire des territoires occupés, lève le blocus israélien sur la bande de Gaza et permette ainsi aux palestiniens de fonder leur Etat souverain.
Tant que toutes ces conditions ne sont pas réunies, il y aura toujours des phénomènes de résistance palestinienne plus ou moins violentes à l'encontre d'Israël. Il faut se mettre à la place des palestiniens qui subissent depuis plus de 60 ans le joug impitoyable des gouvernements israéliens successifs. La montée au pouvoir du Hamas et les actes violents de résistance ne sont que le résultat de la politique de plus en plus inhumaine et criminelle du régime israélien.
Quant un peuple est humilié et occupé depuis tant de décennies comme c'est le cas du peuple palestinien, il est tout à fait normal qu'il s'en prenne à son bourreau avec les moyens dont il dispose. C'est d'ailleurs ce qu'on fait les résistants français lors de l'impitoyable occupation nazie.
Les israéliens n'arriveront pas à juguler l'hostilité des palestiniens à leur encontre en les bombardant ni en aggravant leurs conditions de vie, bien au contraire. En se comportant ainsi, Israël renforce la haine des palestiniens à son égard et la détermination des plus extrémistes.
Malheureusement, les fanatiques pro-israéliens comme vous sont incapables de comprendre tout cela car leurs cerveaux sont conditionnés par la défense aveugle d'Israël pour des raisons plus ou moins communautaires.

demi-mot 08/07/2013 20:43

A chacun ses méthodes meurtrières. Il y a celles des faibles qui consistent à commettre des attentats kamikazes au milieu des civils et il y a celles des forts qui consistent à bombarder les villes avec du phosphore blanc. Les méthodes sont différentes mais le résultat est le même et tout aussi condamnable.
C'est vrai que les dirigeants israéliens n'utilisent pas les enfants comme kamikazes mais ils ne sont pas pour autant moins lâches que leurs adversaires lorsqu'ils envoient des drones militaires pour bombarder les civils palestiniens.
Certes, les drones permettent à ceux qui les utilisent à des fins meurtrières de ne pas avoir de sang sur les mains mais il ne faut pas oublier qu'ils permettent également de faire beaucoup de victimes civiles, beaucoup plus qu'un attentat kamikaze. J'en veux pour preuve le bilan de Plomb Durci : 1 israélien tué pour 100 palestiniens assassinés. Du jamais vu dans l'histoire.

Bestfriend 29/06/2013 21:50

Vous vous enfoncez, cher demi-mot. N'oubliez pas que les soldats envoyés par Bush se battaient aux cotés de musulmans que ce soit en Afghanistan ou en Irak, que ces musulmans étaient certainement plus fréquentables et avaient certainement comme vous dites moins de sang sur les mains que ceux qui les combattaient. Dire que le Hamas a moins de sang sur les mains que le Likoud pour lequel je n'ai aucune sympathie, me semble des propos bien extrémiste. Il ne me semble pas qu'un seul membre du Likoud voire même un type plus radical comme Liebermann ait demandé à des enfants israëliens d'aller se faire exploser comme kamikazes au milieu de civils arabes.

demi-mot 26/05/2013 17:27

@ D.J

Vous êtes bien comme votre compère bestfriend. Si on ne soutient pas le gouvernement israélien et sa politique, c'est qu'on est antisémite et qu'on se situe dans le camp du Hamas et des islamistes radicaux. Ce chantage à l'antisémitisme est typiquement le discours que nous servent la bande Bush des néo-conservateurs depuis le 11 septembre : "soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous". Cela rappelle également la chasse aux sorcières communistes menées par McCarthy dans les années 50.

Le problème dans votre dénonciation du totalitarisme du Hamas, c'est qu'on ne vous entend jamais quand il s'agit de dénoncer la présence de fascistes comme Libermann dans le gouvernement israélien ni le soutien constant qu'apporte Netanyahou aux juifs extrémistes pour agrandir leurs colonies. Cela prouve bien que le totalitarisme ne vous dérange que lorsque celui-ci est de caractère islamiste puisque vous tolérez le totalitarisme juif.

En ce qui me concerne, je ne soutiens pas le Hamas, mais je constate simplement qu'il a moins de sang sur les mains que le Likoud et que le problème central du conflit israélo-palestinien, ce n'est pas le Hamas mais bien la politique criminelle de l'Etat d'Israël.

Le Hamas n'est qu'un mouvement de résistance qui n'existerait sans doute pas si Israël menait une politique respectueuse du droit international et du peuple palestinien. C'est comme les résistants français sous l'occupation, ils n'auraient jamais existé si l'Allemagne n'avait pas sombré dans le nazisme et le bellicisme.

D.J 25/05/2013 22:53

Vous confirmez bien que vous avez bien choisis le camp des islamistes radicaux. Vous n'admettez aucunement la responsabilité du hamas ( un mouvement totalitaire ) sur les conditions de vie des gazaouis et sur les morts de part leur lâcheté en se fondant parmi les populations civils pour mener leur sale guerre anti-sémite etc...

Il y a 70 ans les nazis avaient leur collabos; aujourd'hui les islamistes radicaux du Hamas ont les leurs. Pour vous le Hamas sont constitués de personnes fréquentables qui respect les droits humains les plus élémentaires. De vrais démocrates. Respectueux des choix politiques et confessionnels des gazaouis.

Décidément votre aveuglement volontaire est franchement pitoyable.

demi-mot 25/05/2013 19:46

"Israël est le monstre qui tuent délibérément les enfants palestiniens"

Je ne vous le fais pas dire....

D.J 22/05/2013 22:56

Le hamas envoie ses enfants non pas à l'école ou faire un apprentissage d'un métiers, mais au recrutement pour son armée.

http://www.israel-infos.net/article.php?id=9760

Mais bien évidemment pour Demi-mot, c'est Israël le problème des conditions de vie des palestiniens.

D.J 23/05/2013 18:09

@ Demi-mot,

Partout dans le monde les islamistes opèrent de la même manière. En Afghanistan les talibans font pareil avec les civiles. Ils mènent des attaques contre la coalition à proximité des habitations et se réfugient directement parmi les civiles quand la coalation riposte. Renseignez-vous. C'est les soldats français qui l'affirme et pas Dreuz.info Le Hamas ne fait pas exeption. C'est parti islamiste t radical qui applique la charria. Ce sont bien les palestiniens qui en subissent les conséquences. Pas besoins de site de propagande sioniste pour être au courant de cela.

" sur le blocus israélien (les gazaouis n'ont même pas le droit d'importer des jouets pour leurs enfants et sont obligés de faire passer la nourriture par les tunnels reliés à l'Egypte), "

C'est bien la preuve que le Hamas se fout de sa population. Les tonnes de marchandises qui passent régulièrement la frontière entre Israël et Gaza sont une réalité. Et bien sur ce ne sont pas les sites gauchistes et les médias occidentaux qui le crie sur les toits. Il faut bien qu'Israël reste un bourreau des palestiniens. Si des gazaouis n'ont rien à bouffer. C'est bien que le hamas est un régime comme n'importe qu'elle régime islamiste qui se fout de sa population.

" et sur la prétendue légitime défense israélienne (13 morts du côté israélien, 1300 du côté palestinien, je n'appelle pas ça de la légitime défense mais un massacre pur et simple). "

Les gens comme vous voudrait qu'Israël se laisse bombarder par le Hamas sans rien faire. La différence de morts démontrent que le Hamas positionnait ses batteries de missile et de roquette dans des quartiers d'habitations. L'aviation israélienne est l'une des plus sophistiquée du monde. Elle savait très bien cibler l'ennemis. Elles savait bien que certains tires provenaient de toits d'hôpitaux. C'est bien les agressions répétitives du Hamas contre l'état hébreux qui a déclenché cette guerre plomb durcis. mais pour évidemment vous seul Israël porte une responsabilité sur les victimes palestiniennes. Gaza a été libéré de l'occupation israélienne. Qu'a fait le hamas? il a profité sans attendre d'agresser l'état hébreux à coup de roquette et de missile sur les habitations israéliennes. Mais bien sur c'est Israël le coupable des morts palestiniens quand Tshaal riposte contre les courageux combattants du Hamas qui savent se réfugier parmi les civiles.

" Les israéliens savaient très bien que Gaza est l'une des zones les plus densément peuplées au monde et qu'ils allaient faire un nombre élevé de victimes civiles en bombardant. Cela ne les a pas empêché de bombarder quand même. "

Le hamas le sait aussi et il en profite bien. Il a les médias occidentaux avec lui. Israël doit aussi protéger sa population civile qui elle est la cible sans cesse du Hamas. ( C'est moins risqué que d'attaquer l'armée israélienne de front ). Les israéliens ne sont pas con au point d'accepter d'être pris en otage par la Hamas parce que des civiles palestiniens sont en jeu. Si le Hamas veut la guerre avec Israël alors que c'est le Hamas qui agresse sans cesse l'état hébreux;, il me semble que les premiers responsables des morts civiles palestiniens sont à mettre sur le dos de cette organisation terroriste qui n'arrêtera pas tant qu'Israël existe. La Charte du hamas veut la disaprition de l'état hébreux. C'est bien le hamas qui veut une guerre totale et définitve contre Israël.

Mais tant que vous considéré qu'Israël brutalise les palestiniens de la même manière que le régime syrien, vous continuerez d'être aussi crédible que les pro-palestiniens qui parlent de génocide à Gaza ou qui comme Ziegler compare Gaza à un camps de concentration nazi.

C'est la Hamas avec sa charte qui veut génocider les juifs et pas le contraire. Et c'est les palestiniens qui subissent les retours de manivelle de ce régime totalitaire et islamiste.

D.J

demi-mot 23/05/2013 17:30

@ D.J
Il suffit de lire vos sources pour comprendre d'où vous parlez. Dreuz-info et compagnie sont des sites ultra-sionistes et antimusulmans bien connus dans la sphère internet.
Vous ne faites que répéter leur propagande mensongère sur les prétendus boucliers humains du Hamas (c'est en réalité Israël qui a utilisé des palestiniens comme boucliers humains pendant l'opération Plomb Durci), sur le blocus israélien (les gazaouis n'ont même pas le droit d'importer des jouets pour leurs enfants et sont obligés de faire passer la nourriture par les tunnels reliés à l'Egypte), et sur la prétendue légitime défense israélienne (13 morts du côté israélien, 1300 du côté palestinien, je n'appelle pas ça de la légitime défense mais un massacre pur et simple).
Par ailleurs, ce n'est pas parce que la bande de Gaza est gouvernée par un parti islamiste (que je ne soutiens pas au passage) que les israéliens ont le droit de bombarder ce territoire. Les israéliens savaient très bien que Gaza est l'une des zones les plus densément peuplées au monde et qu'ils allaient faire un nombre élevé de victimes civiles en bombardant. Cela ne les a pas empêché de bombarder quand même.
Il n'y a d'ailleurs pas que les méthodes de guerre qui sont comparables entre les régimes syrien et israélien, il y a aussi la propagande. Il s'agit de justifier les bombardements en utilisant la lutte contre le "terrorisme" tout en occultant le sort des populations civiles et en attribuant les massacres au camp d'en face.

D.J 22/05/2013 22:44

Blocus de Gaza: Légende des gauchistes pro-hamas

http://www.dreuz.info/2013/02/exclusif-le-secret-bien-garde-des-livraisons-de-marchandises-a-gaza/

D.J

Bestfriend 19/05/2013 23:42

Lors du voyage de Hollande en Chine, les socialistes et les chiraquiens ont clairement dit qu'ils venaient pour réparer les fautes de Sarkozy qui avait "mis par terre 50 ans d'amitié" avec la dictature chinoise. En effet, Sarkozy avait osé recevoir le Dalaï-Lama, dont on n'a pas vu les disciples utiliser la violence sinon contre eux-mêmes pour s'opposer à la colonisation totalitaire de la Chine qui cherche à éradiquer la culture tibétaine. Donc, ce n'est pas parce que Raffarin a signé un truc comme l'ont fait le PS et Mélenchon qui non seulement ne critique jamais la dictature chinoise mais en plus insulte ses opposants qu'on peut m'accuser d'être moi aussi complaisant avec le pouvoir de Pékin.
Par ailleurs, le PIR est suffisamment extrémiste pour s'en prendre à ses alliés à la moindre divergence. Il s'est passé la même chose quand Clémentine Autin, qui est médiatiquement la N° 2 du Front de Gauche a été mise en tête du manifeste du PIR en 2005 avant de se retirer vu que le PIR lui faisait partager sa place avec Tarik Ramadan. Cela signifie bien l'extrême proximité du Front de Gauche avec ce type d'organisation extrémistes, et d'autres vu qu'ils ont participé aux différentes "flotilles pour Gaza" qui effectivement est non seulement un soutien au Hamas, mais également à Assas et Ahmadinejad qui massacrent allègrement une partie du peuple Syrien.
Quand à mon blog, malgré les problèmes de mise en forme lié à la nouvelle version d'Overblog, il a une audience régulière pour étoffer mes messages sur Facebook et cela me convient très bien.

D.J 22/05/2013 22:40

Arrêtez vos salade sur cette prétendue élection démocratique qui est une farce. Une démocratie veut dire élection libre, candidat libres, critiques libre contre le pouvoir etc... Il n'y a rien de tout cela à Gaza. Seul le Fatah est toléré comme autres mouvement politique. Mais il n'est que toléré. Le Hamas tient le pouvoir d'une main de fer. Il réprime toute opposition à son pouvoir. C'est un régime islamiste qui ne tolère pas les autres confessions religieuses. Vous défendez bien le Hamas en prétendant contraire.

De plus le blocus est une farce des propagandiste gauchiste comme vous. Régulièrement Gaza est livré massivement nourriture, médicaments matériaux de construction etc...

De plus les bombardement de plomb durcis n'ont pas été des bombardement décidé au hasard par Israël. Une fois de plus vous ignorez volontairement la responsabilité du hamas dans ce conflit. La hamas a une charte viscéralement anti-israélienne.

Encore une fois arrêtez aussi de comparer les bombardements du pouvoir syrien et ceux d'Israël. Les objectifs sont totalement différentes. le régime syrien vise délibérément les population civiles pour instaurer la terreur. ( Ce que fait soit dit en passant le Hamas contre les civiles d' Israël par leurs bombardements; Les moyens en moins que Damas mais le volonté est pareil ) alors que l'armée israélienne bombardent à chaque fois de position du hamas. mais là aussi vous faites volontairement de l'amnésie concernant l'utilisation de bouclier humain par le hamas. Ce dernier a par le passé utilisé des kamikazes. Le Hamas comme tout les mouvements islamistes armés ont toujours utilisés des civiles d'une façon ou d'une autre pour faire leurs sales besognes. Quand on utilise des bombes humaines, on ne se géne pas d'utiliser des humains comme boucliers

Le Hamas que vous estimez légitime et élu démocratiquement conditionnne des gamins à la guerre sainte contre israël.

Tout ces exemples sont véridiques. Vous pouvez vérifier.

Vous avez bien fait votre choix entre une réel démocratie ( Israël ) et un mouvement totalitaire et fanatique qu'est le hamas. Les Mélenchon sont pareil puisqu'il résonne exactement comme vous.

demi-mot 22/05/2013 19:23

@ D.J
Le Hamas a été élu démocratiquement par la population de la bande de Gaza dans des élections qui ont été reconnues valables par l'ensemble de la communauté internationale. Il n'y a pas de prise d'otage. Quoi qu'on pense du Hamas, c'est le représentant politique légitime de la population de Gaza.
Le malheur des palestiniens et plus précisément des gazaouis ne vient pas du Hamas mais du régime israélien qui impose à la bande de Gaza un blocus illégitime qui empêche ce territoire de vivre dans des conditions humaines normales et de se reconstruire après les bombardements meurtriers de Plomb Durci.
Les objectifs du régime syrien (se maintenir au pouvoir) et ceux du régime isréalien (punir les palestiniens d'avoir élu le Hamas) ne sont peut-être pas les mêmes, mais les méthodes utilisées sont tout à fait proches puisque on a dans les 2 cas des bombardement aériens qui provoquent une large majorité de victimes civiles.

D.J 21/05/2013 19:57

Dans le genre amalgame vous ne vous êtes par regardez en comparant le régime d'Assad qui massacre sa population par soif de pouvoir et les raids israéliens qui ne visent pas les populations mais les positions du Hamas qui soit dit en passant positione leur batteries de tire de roquettes contre l'état hébreux là où se trouve logements, écoles etc... pour en faire des boucliers humains. Et je na parle des abrutis ( entre autres ceux qui sont dans ces flotilles ) arrivent à comparer Gaza avec un camps de concentration nazi et qui osent malhonnêtement parler de génocide contre les palestiniens de la part d'Israël. les Mélenchon et les Ziegler en ayant de tel positions font le beurre du Hamas. D'une façon ils soutiennent bien ce mouvement terroristes en mettant sur le dos des israéliens les malheurs des gazaouis que le hamas leur inflige. C'est sous l'autorité de ce régime totalitaire et terroriste qu'est le Hamas qu'il faut plaindre les palestiniens. Ce sont eux qui prennent en otage la population de Gaza.

D.J

demi-mot 20/05/2013 17:28

Décidément, vous êtes le champion des amalgames les plus absurdes. Voilà maintenant que les flotilles pour Gaza sont un soutien au Hamas (non, un soutien à la population gazaouie qui subit une crise humanitaire à cause du blocus israélien !!!) mais également à Assad et Ahmadinejad (alors là, il faut qu'on m'explique ???).
Est-ce qu'il est si difficile de comprendre qu'on peut tout à fait, et c'est mon cas, combattre le blocus israélien et condamner le régime d'Assad ? Il me semble que Mélenchon est d'ailleurs sur cette ligne, ce qui prouve sa cohérence intellectuelle.
En effet, quand on est sensible au respect du droit international et à la dignité des peuples, on doit s'opposer au régime de Assad qui massacre effectivement son propre peuple, mais également au régime israélien qui, régulièrement, massacre de la même façon la population de la bande de Gaza et colonise les territoires de Cisjordanie dans l'impunité totale, ce qui n'est pas le cas de la Syrie qui fait l'objet de lourdes sanctions.
Malheureusement, cette cohérence est incompréhensible pour un atlantiste comme bestfriend dont la ligne idéologique consiste à soutenir de manière totalement aveugle les USA et leurs alliés tout en diabolisant les régimes "non-alignés", quel que soit leurs faits et gestes.

demi-mot 16/05/2013 23:24

Autant d'amalgames diffamatoires dans un article aussi court, je dois dire que c'est un exploit.

Donc, si je résume :

- Mélenchon soutiendrait la dictature chinoise ??? (bestfriend doit sûrement confondre avec son parti l'UMP qui a signé un accord de coopération avec le PC chinois)

- Mélenchon soutiendrait le Hamas ??? (dans l'esprit de bestfriend, être contre le blocus de Gaza, c'est être pour le Hamas, forcément. C'est comme ceux qui sont contre Bush, ce sont d'affreux fanatiques pro-Ahmadinejad).

- Le PIR ferait partie des amis de Mélenchon ??? (j'invite bestfriend à ouvrir le lien ci-dessous pour voir ce que pense le PIR de Mélenchon et du Parti de Gauche).

Décidément, j'ai jamais vu un blog aussi grotesque. Pas étonnant qu'il ne soit lu par personne.

http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=997