Les 2 mondes de Mme Belkacem

Publié le par Bestfriend

Les 2 mondes de Mme Belkacem

Le pouvoir néo-soviétique aux abois a une stratégie assez claire pour éviter de subir la colère du peuple auquel il a tant menti. D'une part, faire croire que l'on va se lancer dans une politique économique courageuse, alors que le pays est économiquement au bord du gouffre et que le reste de l'Europe sort bien mieux de la crise. D'autre part, pourrir le débat démocratique en lançant des grandes réformes sociétales destinées à fracturer la société, à attiser les antagonisme pour ensuite apparaître comme un recours face à la menace "fasciste", en oubliant qu'une bonne partie des fascistes ainsi désignés, notamment les fans de Dieudonné ont certainement voté pour lui en 2012 !! Au centre de cette stratégie, l'experte en foutage de gueule qu'est N.V.Belkacem.

Commenter cet article

demi-mot 04/03/2014 12:54

Ce que vous dites fleure bon la théorie du complot. Il n'y a aucune stratégie du gouvernement visant à fracturer la société, à moins d'être totalement paranoïaque. Je vous rappelle que le mariage pour tous figurait dans le programme de François Hollande et qu'une majorité de français a voté pour lui en toute connaissance de cause. S'il y a des antagonismes à propos de cette loi, c'est parce qu'une minorité de la population française n'a pas encore accepté l'idée d'égalité des droits devant le mariage. Il faudra certainement 10 ans pour que les personnes réfractaires se fassent à cette idée, comme pour le PACS.
Quant à la double nationalité de Belkacem, je constate que vous êtes sur la même ligne nationaliste que Marine Le Pen et Alain Soral. Où est le problème d'avoir 2 nationalités ?