Assassinats Judiciaires en bande organisée !

Publié le par Bestfriend

J'avais il y a 2 ans évoqué sans ménagement le cas de Jean-Michel Hayat, l'un des magistrats les plus sectaires (ponte du Syndicat du "Mur des Cons"), les plus partiaux (Régulièrement appelé dans les cabinets ministériels de gauche) , et les plus malhonnête que l'on ait jamais connu, responsable du fiasco de l'affaire Jobic (Commissaire mis à tort en prison par Hayat alors juge d'instruction sur la base de faux témoignages), mis en cause pour parjure s devant des députés, et malgré tout nommé Président de la Cour d'Appel de Paris.

Jean-Michel Hayat a pris sa retraite mais comme expliqué dans mon article, le fait qu'une telle ordure (lire l'article à son sujet pour constater que le propos n'a rien d'excessif) ait pu atteindre un poste de ce niveau, était bien le signe d'une mise en coupe réglée de pans entiers de l'Institution Judiciaire par une mafia. Une mafia d'extrême-gauche cherchant à fortement influer sur le devenir du pays en raison du pouvoir considérable et sans contrepartie dont disposent les juges d'une telle Cour d'Appel !

Et depuis 2 ans, j'ai pu noter avec effroi à quel point ce noyautage crapuleux avait des répercutions considérables sur les jugements qui étaient rendus par la première Cour d'Appel du pays. Ces jugements ont été non seulement contestables car ils piétinaient d'autres décisions de justice, mais en plus ils ont été d'une brutalité sans égale lorsque les prévenus avaient comme profil celui d'ennemi de l'extrême-gauche. Brutalité d'autant plus que sur le fond, les faits reprochés sont dérisoires.

1. Affaire de l'arbitrage Tapie. Alors qu'en première instance et après de longs débats, les prévenus avaient été relaxés de toute fraude concernant l'arbitrage décidé par N. Sarkozy et Christine Lagarde, les juges de la Cour d'Appel de Paris ont condamné ces personnes à des peines très lourdes (Entrainant notamment la démission de Stéphane Richard de la présidence du groupe Orange) sans apporter le moindre élément convaincant. L'arbitrage a été déclaré frauduleux pour faire plaisir à la mafia socialiste responsable de la faillite du Crédit Lyonnais et qui a menti de bout en bout lors des débats et sur les médias (Notamment Thomas Clay, vrai militant socialiste qui se faisait passer pour expert en arbitrage).

2. Affaires Sarkozy. Il est relativement rare qu'un jugement aille au-delà des réquisitions du Procureur, surtout lorsque tout le monde a noté que les dossiers étaient pratiquement vides. Or Nicolas Sarkozy a été condamné 2 fois à de la prison ferme par les juges de la Cour d'Appel de Paris, pour l'affaire des écoutes, et pour Bygmalion (où il faut rappeler que le juge Van Ruymbeke avait refusé de signer le renvoi de l'ancien président devant le tribunal, considérant qu'il n'avait pas de responsabilité dans les malversations), alors qu'à chaque fois le Procureur n'avait demandé que de la prison avec sursis. 2 fois de suite, et par les mêmes juges une peine plus lourde que les réquisitions, c'est probablement du jamais vu dans toute l'histoire de la justice française, voire européenne! Mais peu de gens ont signalé ce fait tellement les affaires Sarkozy ont pu lasser l'opinion publique !

3. Affaire Fillon. Là, encore, le jugement en appel n'a nullement été en la faveur de la défense (4 ans de prison dont 1 ferme) mais Fillon étant moins l'homme à abattre que Sarkozy, les juges se sont contentés de suivre les réquisitions et de confirmer la peine de prison prononcée en première instance. Tout en formant un pourvoi en Cassation, les avocats de François Fillon ont saisi le Conseil Constitutionnel qui ô surprise en Septembre 2023 a dans un compte-rendu de 6 pages assez nébuleux mis en cause la manière partiale avec laquelle le justiciable avait pu être traité.

4. Eric Zemmour, le 24 Février 2024 a été condamné en appel à de lourdes amendes et à des dommages et intérêts envers des associations antiracistes, pour un discours purement politique tenu lors d'une conventions qui réunissait diverses figures de droite, mais pas seulement puisque Raphaël Enthoven lui succédait sur la tribune. Cette décision là encore durcit les sanctions prononcées en 1ere instance (15 000 € d'amende contre 10 000 €) alors qu'il n'y a aucun dérapage dans le discours du leader populiste mais juste sur le fond une dénonciation des ravages que cause l'islamisation de la société française.

5. Affaire Wildenstein, le 5 Mars 2024, Guy Wildenstein a été condamné à 4 ans de prison dont 2 fermes par la Cour d'Appel de Paris après plusieurs relaxes. On peut noter là encore que la peine va au-delà des réquisitions qui ne demandaient qu'un seul an ferme. Les héritiers Wildenstein avaient bénéficié d'un système de "trust" pour minorer l'héritage du patriarche Daniel, décédé en 2001, et faire échapper une grande partie de la fortune aux ponctions confiscatoires (45%) de l'Etat Français. Non seulement, il y a eu débat sur la légalité des montages mis en place, mais surtout ces montages ont été le fait des personnes décédées et non des héritiers. Les peines sont là encore d'une sévérité douteuse qui font penser à une vendetta contre ceux qui osent essayer de soustraire le patrimoine à transmettre à la prédation du Fisc !

Je n'ai trouvé aucune affaire où on ait pu voir des gens que la justice du "Mur des Cons" considère comme des ennemis bénéficier de la clémence de cette Cour. En tapant sur Google "Cour Appel Paris Relaxe", je ne trouve comme par hasard que ce cas étonnant du djihadiste Oualid B. libéré par erreur et à qui les juges dont la couleur politique ne fait plus aucun doute, ont donné raison en appel, ne jugeant pas suffisant le témoignage d'un policier l'ayant vu violer son assignation à résidence sous contrôle judiciaire ! Au départ, le prévenu détenant un grand nombre de vidéos de Daech était lié à un projet d'attentat important en région lyonnaise. Il n'aura passé que 2 ans en détention ...

C'est clair que pour ces gens, faire l'apologie du terrorisme islamique est sans doute bien moins grave que d'avoir des opinions de drouate, que de comparer l'islamisation de la France à la période d'occupation ect... 

Notons surtout que sur les 5 grandes affaires évoquées, les faits sont finalement insignifiants, le caractère délictueux des actes commis peu évident, le préjudice pour autrui totalement absent, les coupables sans antécédent judiciaire n'ayant guère conscience qu'ils ont agi dans l'illégalité. Enfin, quand ils ont agi, car pour Sarkozy sans l'affaire Bygmalion, le condamné n'était même pas au courant des manipulations comptables décidées par les amis de Jean-François Copé et l'entreprise organisatrice de la campagne. Les coupables sont aussi des personnes de grande valeur qui ont beaucoup apporté au pays. Un Fillon qui a sans doute profité du système des attachés parlementaires (200 autres cas similaires identifiés, quasi-absence de sanctions), est aussi un type qui a tenu 5 ans comme Premier Ministre de la France, a eu également d'autres postes ministériels importants, et finalement a globalement fait une carrière exemplaire de responsable politique.

Ces décisions me confortent bien dans la vision d'une magistrature qui est devenu le bras armé judiciaire d'une mafia criminelle qui veut mettre le pays en coupe réglée, interdire à des élus de mener une politique contraire à ses intérêts (Dépense publique hors norme, ruineuse et inefficace) et au besoin assassiner judiciairement, salir définitivement tous ceux qui oseraient lever la tête, comme a pu le faire Nicolas Sarkozy. D'ailleurs ce dernier a nommément mis en cause l'une des juges, Mme Sophie Clément qui s'était faite remarquer durant son mandat par une tribune au vitriol contre la réforme de la justice envisagée en 2009/2010. S'il n'y avait que cela ... Sans avoir la preuve formelle que Mme Sophie Clément est militante au Syndicat de la Magistrature, j'ai noté qu'elle avait signé les différents appels de ce syndicat mafieux, et qu'elle était proche de Serge Portelli qui en est l'un des chefs historiques.

Mme Clément agit en militante d'extrême-gauche avérée puisqu'elle a sur le plan international mené des combats contre les USA, au profit d'anciens détenus de Guantanamo (Décidément, beaucoup d'attention pour les petits êtres que sont les terroristes islamiques) , également pour d'anciennes victimes de la dictature de Pinochet, mais ne s'est jamais intéressée par contre aux victimes des dictatures de gauche bien plus nombreuses et bien plus criminelles (Pinochet 3000 opposants tués, Castro 9000 opposants tués, Maduro 18 000 opposants tués). C'est quand même très révélateur encore une fois d'un parti-pris idéologique ! 

Une enquête parlementaire, autrement moins conciliante que celle qui  avait auditionné Jean-Michel Hayat après ses magouilles sur l'affaire Fillon doit être menée sur les dérive de cette Cour au pouvoir considérable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article