Fuck the COPs !! (Imposture Ecologique).

Publié le par Bestfriend

La COP 25 s'ouvre Lundi prochain 2 Décembre à Madrid et réunira 25 000 apparatchiks venus des 196 pays signataires de la Convention Cadre des Nations Unies sur le Changement Climatique écrite en 1992. Cette conférence est toujours présidée par le Chili où elle devait se tenir initialement avant que des troubles graves ne forcent les organisateurs à "délocaliser" les "travaux" en Espagne.

L'objectif de cette nouvelle grande messe bienpensante et inquisitrice est de "prendre des engagements plus ambitieux et plus contraignants" en matière de protection de la planète. Si on excepte Greta Thunberg qui est revenu d'Amérique sur un voilier à plusieurs millions d'Euros, les 25 000 abrutis invités à ce "machin" auront donc pris l'équivalent de 125 avions de 200 places, à l'aller et au retour pour venir applaudir des discours lénifiants et conformistes. Rappelons (article sur la culpabilisation de l'Occident), qu'à la COP 23 en Allemagne, nous avions noté des délégations pléthoriques d'Etats Africains qui sans doute n'ont guère participé au financement des déplacements : 492 personnes pour la Côte-d'Ivoire, 300 pour la Guinée alors que la plupart des pays du Nord n'avaient mandatés que 100 pingouins pour assister à la conférence.

J'ai rencontré récemment une personne, bien entendu très à gauche, travaillant pour une ONG et qui a participé à la COP24 de Katowice en Pologne durant une bonne semaine. Cette personne a été bien incapable de me faire part du moindre travail réel durant les "travaux". Les journées sont longues mais consistent à applaudir docilement des discours préparés par une toute petite partie des dizaines de milliers de participants, et en dehors de faire du relationnel avec leurs homologues des autres pays, échanger des cartes de visites, trinquer à l'adoption de nouvelle taxes ou de nouvelles interdictions pour les masses laborieuses. Notons que cette personne parle un anglais très sommaire, et il me semble aucune autre langue étrangère. On peut donc légitimement considérer que ces grands rendez-vous pour soit-disant sauver la planète ne sont que l'occasion à une petite caste d'imposteurs de dépenser des centaines de millions d'Euros, de gaspiller beaucoup d'énergie, d'émettre beaucoup de CO2 pour finalement ne pas réfléchir beaucoup plus, ne pas se poser davantage de question que lors des congrès du Parti Communiste de Corée du Nord. L'imposture est donc énorme, voire immonde et rappelle les pires errements du siècle passé!

J'ai lu pour rédiger cet article, divers documents dont la fameuse CCNUCC, les différents articles liés à la préparation de cette COP Hispano-chilienne. Il n'y a pas toujours pas un mot pour évoquer le principal problème écologique de la planète qui est l'explosion démographique des pays du tiers-monde, et notamment de l'Afrique dont on annonce le quadruplement de la population d'ici 1 siècle et avant une éventuelle stabilisation. Le maître mot est "contrainte" pour imposer aux populations occidentales une baisse drastique de leurs émissions de CO2, mais en plus des taxes toujours plus massives pour financer le développement des pays qui par leur démographie, et non pas par un problème climatique, les menacent d'une invasion dévastatrice! Greta Thunberg est plus que jamais, tant par le ton extrêmement agressif qu'elle emploie, que par le fond du discours, la réincarnation de Joseph Goebbels qui déjà considérait le libre échange comme une abomination.

En effet, Greta Thunberg et sa clique, lors de leurs discours insultent tels les pires ayatollahs, toute l'histoire de l'occident et notamment cet extraordinaire développement qui a permis à des masses populaires d'accéder à une qualité de vie qui n'était jusque-là réservée qu'à des monarques souvent sanguinaires. La culpabilisation des vols en avion est un bon exemple de cet extrémisme obscurantiste : L'homme depuis la nuit des temps ayant toujours rêvé de pouvoir voler, de pouvoir parcourir des distances importantes en peu de temps et de découvrir en toute sécurité le reste du monde. Pour parvenir là où nous en sommes aujourd'hui, avec l'accession de centaines de millions de personnes au transport aérien, il a fallu plus d'un miracle, une coordination de multiples talents, beaucoup de travail, des échecs, parfois des tragédies, mais il s'agit bien d'une extraordinaire réussite à mettre au crédit de l'Humanité. Les personnes comme Greta Thunberg vomissent avec un mépris, là encore digne des pires génocidaires, sur cette épopée collective extraordinaire (et sur bien d'autres) et n'ont pas un mot contre ce que j'ai appelé dans un article récent les "Marc Dutroux" du tiers-monde. Notons que lorsque les frères Wright ont réalisé en 1903, le premier véritable vol aérien, la terre ne comptait alors que 1,65 milliards d'habitants. Nous en sommes à près de 8 milliards 116 ans plus tard soit une multiplication par 5 ! Pourquoi? Par une volonté commune ou la décision d'un petit nombre de personnes? Avec ou non un choix assumé des femmes de procréer autant? Avec ou non une capacité à assurer un avenir aux nouveaux nés en surnombre?

Aucune de ces questions ne sera posée lors de la prochaine COP 25. Si quelqu'un osait prendre le micro pour les évoquer, ses propos seraient immédiatement interrompus et le son coupé, le provocateur insulté, menacé de mort comme peuvent l'être ceux qui osent se lever devant la prétendue bienpensance qui veut imposer la destruction immédiate (les extrémistes de gauche et les écologistes) ou la mort lente (les sociaux-démocrates, la droite dite "modérée) de notre société qui a sans doute bien des défauts mais est la seule qui ait assuré à un si grand nombre de personnes un accès non seulement au confort matériel, mais aussi à un bond de l'espérance de vie, un accès sans précédent à l'éducation et la culture. Les peuples occidentaux doivent cesser de se laisser berner par la propagande pseudo-écologique que l'on nous assène de plus en plus sur tous les médias, pour mieux nous faire accepter des régressions sans précédent sur notre mode et vie, des ponctions qui rien qu'en France se chiffrent en dizaines de milliards et souvent pour des résultats médiocres voire contre-productifs pour la préservation de l'environnement. Les COP doivent être dénoncées comme parmi les pires impostures de l'histoire afin qu'au moins, comme l'ont fait les USA de Trump (dont je me sens très éloigné sur les autres sujets), nos pays puissent s'en affranchir. Yes, Fuck The COPs !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai utilisé le mot "fuck" car c'est le titre d'un morceau (je ne sais pas si on peut parler de chanson) d'un rapeur; les cops étaient bien entendu la Police honnie par les protégés du système. Il y a pas mal d'abrutis sur terre, mais ces grandes conférences battent tellement des records dans l'hypocrisie, le conformisme, le mensonge, le totalitarisme que je me suis permis cet écart de langage assorti tout de même d'un jeu de mot.
Répondre
C
Et moi, j'utilisé "fuck" parce que j'en ai ras la casquette, comme aurait dit ma grand mère (je crois).<br /> <br /> Monde de cinglés!
C
Fuck la sphère "nationaliste" pro Poutine aussi alors. Fuck les relais débiles de la propagande russe qui ne nous veut pas que du bien (et qui est bien moins toxique que celle de France Tele et des journaleux français, mais quand même).<br /> <br /> Ces ahuris sont quasiment toujours dans l'erreur avec leur attachement débile aux racines agricoles fantasmées (Martine à la ferme?) et aux méthodes anciennes inefficaces et très polluantes, aux débilités bobo escrolos genre Pierre Rabhi, aux histoires à dormir debout sur les sols morts, sur l'effondrement des rendements agricoles à venir demain qui ne sont évidemment jamais venus (parce que les sols ne sont ni "morts" ni empoisonnés).<br /> <br /> Fuck les apiculteurs propagandistes débiles qui pensent qu'ils sont les éternelles victimes.<br /> <br /> Fuck la propagande pour le bio.<br /> <br /> Fuck la FNSEA qui n'a rien fait pendant des décennies à part demander des subventions, alors qu'il fallait combattre sur le terrain de l'opinion et informer la population sur l'efficacité des pesticides.<br /> <br /> Fuck le MEDEF qui n'a rien fait non plus pour le libéralisme économique. Fuck l'UMP.<br /> <br /> Fuck le CEA qui n'informe pas sur le fait que la thèse de la grande dangerosité des radiations peut être la plus débile jamais défendue par une grande part de l'establishment. On sait plus sur l'exposition aux radiations que sur quasiment tous les médicaments. Si on a encore un doute sur l'exposition aux radiations de l'environnement, au nom du principe de précaution, il ne faudrait plus prendre aucun médicament au moins en "prévention" (quand le bénéfice est marginal).<br /> <br /> Fuck les parlementaires français comme européens qui ne font que suivre la mode médiatique et se font imposer leur agenda par les lobbies bobo escrolos.
Répondre