Le Mur des Cons laisse passer l'immigration illégale!

Publié le par Bestfriend

De nouveaux attentats ont ensanglanté notre pays depuis mon article où je faisais état d'une attaque au hachoir devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, le jour même où la Justice du "Mur des Cons" annonçait la condamnation d'Eric Zemmour à une forte amende pour son discours fleuve à une convention de la droite et de l'extrême-droite.

Comme pour le terroriste pakistanais, accueilli comme mineur en détresse, le tueur de Samuel Paty et celui des 3 victimes de Notre-Dame à Nice, étaient des étrangers musulmans entrés en France illégalement. La famille du jeune Tchétchène qui a égorgé le professeur d'Histoire-Géo aurait du être expulsée mais la justice du "Mur des Cons", en l'occurrence la Cour Nationale du Droit d'Asile lui a accordé le statut de "réfugié" que lui refusait l'OFPRA. Abdoulakh Anzorov était né à Moscou en 2002, et on a du mal à comprendre où lui et sa famille ont pu être persécutés. Le résultat étant qu'ils ont participé à la persécution de professeurs qui osent encore évoquer des sujets politiquement sensibles, en assassinant l'un d'entre eux dans des conditions barbares.

On ne connait pas encore le parcours exact du terroriste tunisien qui a frappé à Nice, mais son arrivée sur le sol français est récente, après qu'il ait été déclaré expulsable en Italie. Auparavant, il était venu de Tunisie via Lampedusa et avait bénéficié de l'aide des organisations humanitaires qui prétendent secourir les migrants en détresse. Là encore, on a pu noter dans un passé récent, que les organisations pseudo-humanitaires comme celle de Cédric Herrou, étaient toujours relaxées malgré l'aide illégale à des étrangers entrés sur notre territoire par intrusion. Et ce pour au total des centaines de personnes sans aucune utilité pour notre pays vu l'absence d'emploi disponible, et donc promis à vivre de revenus soit illégaux (travail non-déclaré, vol, trafics) soit venant d'allocations qui creusent sans cesse notre dette et menace l'avenir de nos enfants! Cédric Herrou a même pu monter les marches à Cannes car le film qui faisait l'éloge de son action prétendument humanitaire a atteint la sélection officielle. Heureusement, il est reparti sans aucun prix (juste une mention à l'Oeil d'Or qui a été remporté par un autre documentaire).

A l'opposé, une opération menée au Printemps 2018 par Génération Identitaire, qui sont sans doute d'affreux fachos ( mais n'ont encore assassiné personne, ni aidé des agresseurs), pour bloquer les entrées clandestines au Col de l'Echelle près de Briançon, a été sévèrement condamnée par la justice du "Mur des Cons". Bien qu'aucune victime n'ait porté plainte (puisque ce sont des migrants qui ont du rester côté italien et qu'il n'y a pas eu de violence), le Tribunal Correctionnel de Gap a eu la main lourde puisque les 3 principaux organisateurs ont écopé chacun de 6 mois de prison ferme, 2000 € d'amende, 5 ans de privation des droits civiques, l'association étant elle condamnée à 75 000 € d'amende. Ils ont fait appel et le jugement de la cour concernée sera rendu en Décembre 2020.

Cette différence de traitement est comme pour d'autres dossiers, absolument effarante et témoigne bien d'une lecture idéologique du droit, de la part d'une magistrature qui se conduit comme une milice néo-stalinienne, n'ayant rappelons-le aucun compte à rendre. Aucun, vu l'attitude toujours amorphe du Conseil Supérieur de la Magistrature même lorsque les juges commettent des fautes graves. Vu aussi la lâcheté des politiciens, y compris de droite qui à part Nicolas Sarkozy et de rares autres ténors n'ont jamais osé s'en prendre à une institution aussi puissante que revancharde.

On le voit encore. La Justice est bien le problème N°1 de ce pays et la principale responsable de sa déchéance, de son naufrage sur le plan sécuritaire, sur le plan social et également sur le plan éducatif puisque l'immigration incontrôlée pèse lourdement sur les résultats calamiteux de notre système scolaire. Ce n'est pas avec l'assassinat d'un professeur d'Histoire-Géographie qui a osé abordé de front le dossier de la liberté d'expression, et avec les menaces proférées presque quotidiennement  et en toute impunité, sur bien d'autres, que cela va s'arranger. Si on ne peut même plus enseigner correctement l'Histoire aux enfants dans ce territoire sinistré, comment voulez-vous que ce soit beaucoup mieux pour le reste ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
N'oublions pas Génération Identitaire/Defend Europe condamnés pour avoir usurpé/imité l'uniforme des forces de l'ordre (la gendarmerie?) parce qu'ils portaient des combinaisons bleu électrique (certains diront bleu ciel), le bleu couleur aussi de ... l'école de ski française. Les moniteurs de ski seront-ils condamnés pour usurpation? <br /> <br /> Cela suffit!
Répondre