Le silence assourdissant des faux pacifistes!

Publié le par Bestfriend

Le silence assourdissant des faux pacifistes!

Rappelons-nous des manifestations monstres contre Bush au moment où celui-ci posait des ultimatum à Saddam Hussein pour qu'il quitter le pouvoir. Des manifestations dans les capitales des pays arabes, certes, mais encore davantage dans nos cités occidentales où cela donnait parfois lieu à des violences graves, tout comme ce fut le cas pour les manifs de soutien au Hamas alors qu'Israël répliquait un peu durement aux centaines de tirs de roquettes sur ses villes.

Quel silence assourdissant hier, alors qu'EI repoussait toujours plus loin les limites de l'horreur au nom d'une religion qui a échoué dans tous les domaines. Quel silence assourdissant aujourd'hui alors que l'armée d'Assad qui ne tiendrait pas debout sans la présence de militaires iraniens, et surtout l'aviation russe bombardent les populations civiles et les hopitaux d'Alep, faisait chaque jour des dizaines de morts!

Commenter cet article

demi-mot 10/10/2016 13:07

Les opposants au régime israélien ont peut être tort de ne pas manifester leur soutien aux syriens massacrés à Alep mais eux au moins, ils ne soutiennent pas l'EI ni les groupes islamistes contrairement aux pro-israéliens qui ont soutenu le massacre à Gaza.
Il faut voir l'hypocrisie infâme d'un BHL qui s'indigne des massacres en Syrie alors qu'il a approuvé les bombardements israéliens sur les populations civiles de Gaza.

corrector 13/10/2016 02:52

La guerre tue des gens.

Voilà.