Une gigantesque et morbide imposture !!

Publié le par Bestfriend

Une gigantesque et morbide imposture !!

Nos Média les plus serviles nous vendent "l'Appel de Manille" de François Hollande, entouré pour l'occasion de 2 actrices, dont l'une; Marion Cotillard, s'était jusque-là distinguée en rejoignant, comme quelques autres figures du show-bizz mondial, les thèses complotistes sur les attentats du 11 Septembre. On ne peut donc pas parler de témoin de moralité...

A tous les niveaux, cette opération de communication politique est sans doute à ranger parmi ce qu'un président français ait pu faire de pire depuis bien longtemps.Elle s'inscrit dans la préparation de ces détestables sommets prétendument destinés à lutter contre le réchauffement climatique, et qui servent surtout les intérêts des pires ennemis de l'occident et de la démocratie : Les élites des pays qu'elles ont maintenu dans le pire sous-développement et une caste d'apparatchiks mondialisés qui voudraient sous des prétextes fallacieux pouvoir soutirer des dizaines de milliards aux citoyens des économies développées.

François Hollande en plus des 2 gourdes médiatiques est associé au pire imposteur en matière d'écologie qu'est Nicolas Hulot, l'homme qui passe son temps dans des 4x4 et des hélicoptères et refuse tout débat sur le problème de l'explosion démographique (voir article écrit dès 2009 où en direct, Hulot niait qu'il y ait un Pb d'explosion démographique).Rappelons qu'il y a quelques semaines, au même endroit, le Pape François avait brisé un dogme en faisant appel à la responsabilité parentale pour que les Philippins, dont la croissance démographique est aussi forte que bon nombre de pays musulmans (certains font quand même pire, comme le Niger où la population aura été multipliée par 20 en 1 siècle), cessent de considérer comme une vocation la reproduction "comme des lapins".

Car, à quoi cela sert-il de faire des efforts pour modérer sa consommation, de viande, de divers produits, réduire ses déplacements, le chauffage de son habitation si c'est pour que les éventuels bienfaits de ces restrictions soient annihilés par un accroissement de la population, qui a été un quasi-doublement aux Philippines lors des 30 dernières années??

Réponse : Absolument à rien et au contraire, cela ne fait qu'encourager les responsables de cette explosion démographique, dévastatrice pour les libertés, pour la démocratie, pour les droits de femmes, génératrice des pires violences communautaristes de continuer leur sinistre besogne. Les conséquences seront telles qu'on est bien en droit d'employer les mots d'immenses camps de concentration (les villes ou certains pays du Tiers-Monde où on n'observe aucun ralentissement de la démographie) ou d'autres employés lors des pires tragédies ou infamies de l'histoire.

Commenter cet article

Bestfriend 25/06/2016 09:37

On est loin de la téléconférence.Des moyens considérables et parfois inchiffrables vu que l'on utilise du personnel fonctionnarisé sont utilisés lors de ces sommets aussi inutiles qu'hypocrites.

corrector 19/06/2016 19:30

Quelle mascarade...

S'ils croient ne serait-ce qu'une part de ce qu'ils racontent, pourquoi n'en font-ils pas la démonstration en utilisant le plus souvent possible les techniques de téléconférence? Pourquoi toujours aller à l'autre bout du monde et de préférence dans les pays chauds?