Ce qu'il est de vraiment grave dans "Pendez Les Blancs" !

Publié le par Bestfriend

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux et les médias s'enflamment autour d'un clip et d'une chanson " Pendez les Blancs" (si on peut l'appeler ainsi) d'un certains Nick Conrad, mettant en scène les violences faites sur un blanc par une bande, et accompagnées de paroles explicites du genre " tuez les bébés blancs, pendez leurs parents" ect...

Sur la forme, je ne tombe pas de l'armoire. Il y a 20 ans, Joey Starr éructait "Nique ta mère" donc vu que cela a pris la poussière, il faut au moins rapper sur "pendez les blancs", quand on n'a pas été vu lors de la mise à sac de l'aéroport d'Orly, pour faire son trou dans un genre où il y a 10% de créativité et 90% de "gestion commerciale". Ai suffisamment écouté de heavy métal pour avoir parfois croisés certains groupes qui jouaient avec des symboles nazis ou sataniques pour épater la galerie. Mais voila, on a pu voir que les chanteurs de heavy métal étaient aussi des gens cultivés capables de prendre du recul par rapport à la violence qu'ils mettaient en scène, et en général ne finissent pas plus mal que la moyenne (voir article sur Bruce Dickinson).

Le problème avec Nick Conrad, c'est bien le fond et ses justifications  dans les médias sur les mots qui ont fait scandale. Il se serait agi d'inverser les rôles et de mettre en scène ce que les noirs auraient subi à travers les siècles de la part des blancs, évoquant le Ku Klux Klan, l'esclavage et la colonisation. Ah? Il a vu ça où ? Quand a-t-on vu des hordes de blancs aller massacrer des noirs parce qu'ils étaient noirs? Jamais, car pour ce qui est du Ku Klux Klan, on estime à environ 3500 le nombre de victimes sur 80 ans, qui pour une bonne partie étaient accusés à tort ou à raison de vol ou de meurtres sur des blancs,de viols sur des blanches (Le KKK prône la ségrégation, l'asservissement mais nulle part l'extermination ou même le pogrom de la population noire). A comparer avec le bilan de chaque année aux USA où environ 200 noirs sont tués par des blancs et 400 blancs tués par des noirs (chiffre assez stable sur une longue période). Peut-on dire que les noirs ont été victimes de la violence raciale aux USA et pas l'inverse? Ils ont été clairement victimes d'une discrimination qui n'a que trop duré dans les Etats du Sud mais on a vu pire sous d'autres latitudes! (rien que pour la discrimination homme-femme institutionnalisée dans une bonne partie du monde musulman)

Pire encore est ce que l'on a pu entendre de la part des figures d'extrême-gauche, tiermondistes ou islamistes qui ont voulu défendre le rappeur (Les mêmes qui quelques jours plus tôt voulait interdire Zemmour sur tous les médias, pour des propos que je trouve imbéciles, certes, mais bien anodins). Pour Rokhaya Diallo, le racisme anti-blanc n'existe pas et seul existe un racisme " conséquence de siècles d’oppression, d’esclavage, de colonisation, de théories raciales qui ont placé les Blancs au sommet de l’échelle humaine" citant aussi le Code Noir de Colbert. Comme si les Blancs avaient été les seuls à pratiquer l'esclavage (Ils ne l'ont pas inventé, mais ont bien inventé son abolition); comme si les Blancs avaient été les seuls à annexer des nations entières. On note que contrairement à d'autres invasions, la colonisation occidentale n'a jamais été ponctuée de grandes batailles très meurtrières, de sièges où on massacrait toute la population comme l'on fait les Turc-Mongols en Europe de l'Est (Siège de Vienne en 1689), les Grands Mogols en Inde (on parle de 80 millions de morts)  ou Tamerlan et ses pyramides de cranes humains. Quand à la discrimination, je note que Mme Diallo est musulmane est "oublie" que durant des siècle la société musulmane considérait les chrétiens et juifs comme des dhimmis, autorisés à conserver leur religion à condition de payer de lourds impôts spécifiques au Calife, des sous-citoyens dont la parole ne comptait pas lors d'un différent judiciaire avec un musulman, des sous-hommes qui souvent n'avaient pas le droit de monter à cheval et devaient se vêtir de manière distincte (Couleur bleue pour les Chrétiens et couleur jaune pour les juifs).

Mme Diallo reprend à son compte le révisionnisme marxiste pour qui le décollage économique de l'Occident n'est pas lié au recul de l'obscurantisme, du droit divin, aux progrès de la démocratie (où comme par hasard, c'est l'Angleterre qui dès le Moyen-Age est en pointe avec la Magna Carta), mais au fait que l'Occident aurait davantage exploité les autres peuples, que les civilisations arabes, hindoues ou chinoise. On n'est pas loin dans la bouche de ces personnes qui souvent reprennent le bréviaire de Louis Farrakhan, de la dialectique nazie de l'entre-deux-guerres : La richesse des uns est forcément le corollaire des malheurs des autres (les Juifs pour Hitler, les "Caucasiens" pour Farrakhan, Spike Lee et compagnie). 

Ce genre de dérapage révèle donc bien pire encore que la simple insulte faite à des bébés ou des hommes qui ont eu le tort de naître blancs! Nous avons surtout à gauche, une bonne partie des gens qui gobent cette vision de l'histoire qui culpabilise systématiquement l'Occident et oublie que ce même Occident a lui aussi subi des invasions considérables, que celles-ci lui ont sans doute porté un énorme préjudice (1000 ans de quasi-stagnation au Moyen-Age suite aux invasions venues de l'Est et du Sud qui n'ont dans le détail pas apporté grand chose sinon de la violence et de la bigoterie), et que concernant la colonisation, qui sur bien des points s'est accompagné de crimes, de massacres, d'oppression, n'a guère de leçon à recevoir! 

P.S. : Samuel Laurent, l'un des tiermondo-gauchiste de service, affirmait que Nick Conrad par son "art" pouvait être comparé à Brassens. Je connais pas mal de chansons de Georges Brasses, certaines par coeur, et il me semble que les propos engagés, le sont d'une manière un peu plus subtile. En fait, le rappeur m'a surtout fait penser à Renaud puisque je l'ai rebaptisé #NiqueTonRade sur Twitter (Chez Renaud, un "rade" est un troquet où il se murge).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le traitement des paroles ultra violentes ou codées du langage islamiste sont à comparer au traitement des paroles de Orelsan : «Tu vas te faire marie-trintigner» dans un texte complètement délirant!<br /> <br /> "En première instance, le rappeur de 31 ans avait été condamné à une amende de 1000 euros avec sursis pour injure et provocation à la violence envers les femmes,"<br /> http://www.lefigaro.fr/musique/2014/05/14/03006-20140514ARTFIG00214-je-vais-t-avorter-a-l-opinel-orelsan-devant-la-cour-d-appel.php<br /> <br /> Provocation à la violence? Il faut avoir refusé de lire le reste du texte pour voir cela. Mais les hystériques féminazi ont portes ouvertes dans les merdias en France, elles peuvent se permettre de faire des choses comme :<br /> <br /> - intervenir au 20h, en plein milieu d'un procès médiatique d'un homme politique (de droite) pour dire que les tribunaux en France ne condamnent que trop rarement les agresseurs sexuels et qu'il faudrait peut être diminuer les exigences de preuves!<br /> - sur Europe 1, en pleine pseudo affaire entre la "psychologue" (sans licence) Ford et le juge Brett Kavanaugh (aujourd'hui à la Cour suprême), suggérer que la présomption d'innocence devrait être remplacée par autre chose, que c'est à l'accusé de prouver son innocence en 2018 pour un acte ayant eu lieu quelque part en 1982, que l'accusatrice n'a pas à apporter de preuves!!!<br /> <br /> Aucun journaliste pourfendeur de l'extrem droat n'a remis en place ces cinglées qui proposent de remplacer un procès équitable par un lynchage. Aucune bonne âme pour remettre les choses en place, aucune pétition, aucune intervention du CSA (à ma connaissance).<br /> <br /> La société est en plein effondrement par les "élites" formées dans les écoles de super débiles (écoles de journalisme, Science Po...).<br /> <br /> Alors qu'il y a un mois tout le monde pensait que l'affaire était pliée pour Brett Kavanaugh, le Président Trump a tenu bon le cap, les sénateurs mous du genou ont reçu la consigne qu'il y avait une direction et tenu bon malgré les interventions des hystéros, et Trump a remporté une victoire impressionnante, immédiatement minimisée par ses critiques qui disent que nommer un juge quand on a la majorité est une trivialité; combien parmi ceux qui racontent cela auraient parié sur cette issue?
Répondre
C
Nul mais sans danger. Et pas plus choquant qu'un tshirt Che. Même moins AMA.<br /> <br /> Orelsan a raison de tenir bon contre les "féministes" à deux cents.<br /> <br /> Pour le faux rebelle et vrai bourge, rien ne vaut Renaud, sa vulgarité, sa médiocrité, sa musique sale où tout évoque le déchéance, la laideur, la recherche de bas de gamme mélodique, le nivellement musical, le vide.<br /> <br /> Rien de ce que fera Orelsan n'égalera la bassesse musicale de Renaud le fils de prof!
B
Ai écoute Orelsan et trouve vraiment cela nul. Cela m'a fait penser à un tube de Lagaff (Il est beau le bidet ect..) qui était tout aussi parodique, beauf mais ne se prenait pas pour un rebelle d'une société vomie. Orelsan joue uniquement sur le vomi qu'il dépose sur les uns et les autres. Il n'y a rien derrière, c'est juste un branleur de sortie de bar et le fait qu'il ait du succès est révélateur de l'imbécilité de la jeunesse actuelle.
C
Voir aussi https://twitter.com/hashtag/VerifiedHate?src=hash<br /> <br /> Voir aussi la nouvelle recrue du New York Times connue pour dire sa haine des blancs sur Twitter (mais c'est pas grave puisque c'est dans le contexte même quand il n'y a pas de contexte).<br /> <br /> C'est l'ensemble de la gochosphère qui est contaminée.
Répondre
C
Au fait, pourquoi la fin du texte est sur fond blanc? <br /> <br /> (Ce n'est pas très lisible.)
Répondre
C
"Qui connaissait le rappeur qui a diffusé ce clip choquant sur les réseaux ? Personne, jusqu’à ce qu’une rafale de condamnations politiques et d’articles polémiques en fasse un sujet d’actualité."<br /> <br /> Les déconneurs de l'immonde signent leur forfait.<br /> <br /> Voyage au bout de la kkkolaboration : ce n'est pas le message incitant explicitement à la violence raciste qui est critiquable, c'est le fait de dénoncer le racisme.<br /> <br /> Les dernières tanches intellobobo sous-débiles lectrices de cette tumeur cancéreuse sidéïque autrefois journal de référence ne peuvent plus faire semblant. Si elles continuent à l'acheter, elles sont complices de financement de SIDA mental, comme d'autres sont complices de terrorisme.<br /> <br /> Ce n'est plus de l'information. Il faut exiger que ces pseudo journaux et véritables infections intellectuelles remboursent TOUTES les aides perçues de l'Etat et payent la même TVA que celle sur un film porno, au moins.
Répondre