Point sur l'Actualité de ce mois d'Octobre 2018

Publié le par Bestfriend

N'ayant pas de sujet essentiel à traiter, j'ai voulu en plus de mes interventions sur Twitter, faire un petit point sur l'actualité qui rejoint en plusieurs points des thèmes abordés au cours des derniers mois.

Hausse de la mortalité sur les routes en Septembre : + 8,8% par rapport à Septembre 2017. Ce chiffre est catastrophique et accrédite bien la thèse que je défends depuis le début sur les 80 km/h . La mesure qu'Edouard Philippe (l'un des pires chauffards que le monde politique ait connu) a fait entériner à Emmanuel Macron est un crime contre les libertés en obligeant les conducteurs à adopter une vitesse 12% inférieure aux 90 km/h qui font consensus en Europe avec souvent une mortalité bien inférieure à la nôtre. Les élites qui ont traité de beaufs une bonne partie des Français trouvent comme excuse que cette hausse de la mortalité est surtout liée aux 2 roues, les mêmes n'utilisaient pas cet argument quand les 2 roues étaient responsable d'une remontée de la mortalité sur les routes pour contester les demandes d'une répression accrue. Sur une longue période, le nombre de morts en voiture en France est bien en baisse constante et ceci davantage grâce aux progrès faits sur les automobiles que par l'action ou l'inaction (contrôles d'alcoolémie ou d'hypoglycémie inexistants).

Coup de sang de Mélenchon. Que dire devant un comportement digne d'un Jean-Marie Le Pen dans ses pires moments? Par rapport à tous les commentaires lus sur le sujet, je ferais aussi remarquer que cette violence montre bien que le fascisme est maintenant bien de ce côté de l'échiquier politique que du côté de la droite (où les extrémistes sont maintenant très minoritaires et quasi-absents du parti de Marine Le Pen). Ce constat est renforcé par les violences commises par les régimes soutenus par la France Insoumise, au Vénézuela bien sûr mais maintenant aussi au Nicaragua où les opposants ne sont pas seulement perquisitionnés mais abattus comme des lapins à peine descendus dans la rue. A côté de ces bouchers, Orban et Salvini sont des poètes.

Propos de Macron sur les femmes Africaines : " Montrez-moi une femme africaine éduquée qui décide d'avoir 7,8,9 enfants". Ai vu du côté de la droite quelques personnes s'indigner comme si le Président avait considéré qu'une mère de 9 enfants était forcément une andouille, et les ai vite taclées. Le sujet est trop grave pour lancer des polémiques hypocrites. Il se passe en Afrique des choses d'un niveau aussi grave que celui de la Shoah avec une explosion démographique imposée aux femmes par un ramassis de phallocrates parfois aussi pervers et criminels que Marc Dutroux. Car ce ne sont pas quelques femmes qui souvent mariées de force et très jeunes (il arrive que cela soit à 12 ans!) qui sont assignées à résidence et n'ont d'autre raison de vivre que de faire autant d'enfant, en attendant que leur mari prenne une 2e, 3e ou 4e épouse plus jeune; cela concerne des millions et des millions de personnes victimes d'une machine infernale à créer de la misère et qui crée ce que les pires menteurs de l'histoire de l'humanité appellent "les réfugiés climatiques"! Rien n'empêchera une femme éduquée d'avoir 9 voire 10 enfants si elle le souhaite dans une société évoluée à condition que déjà elle en ait envie (suite aux propos d'Emmanuel Macron, on a vu quelques témoignages de mères de famille dans ce cas), qu'elle puisse matériellement assumer (avec éventuellement l'aide de la société sans que ce soit un système pervers qui permettent à quelques salopards polygames de vivre des allocs) , avec un conjoint leur éducation et leur avenir.

voilà mes 3 sujets pour cette semaine donc on peut retrouver quelques autres arguments sur Twitter.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article