Les Islamistes, toujours une horreur d'avance ...

Publié le par Bestfriend

J'ai été particulièrement choqué par l'attentat de Pittsburgh aux USA où un terroriste blanc, imprégné de thèses néo-nazies, a massacré 11 personnes à qui il reprochait tout simplement d'être juives, affirmant que "tous les juifs devaient mourir" car complices des dangers tel que l'immigration qui menacent l'Amérique.

Comme si nous n'avions pas assez de problème avec les nazis barbus, de plus en plus nombreux, voici maintenant que les ordures nostalgiques du 3e Reich viennent à nouveau pointer le bout de leur nez et de leurs armes de guerre. Je ne pense pas, comme un certain nombre de nos bienpensants, que Donald Trump ait beaucoup de responsabilités dans ce qui s'est passé, étant déjà très proche de la communauté juive (sa fille s'est convertie au judaïsme) . Mais il est clair que le contexte global de tensions entre les identitaires de toutes sortes (car qu'il y a-t-il de plus identitaire que la religion musulmane?) conduit à des comportements extrêmes dans des couches très diverses des populations.

Face aux horreurs de Pittsburgh, je voulais signaler un événement positif venu du monde arabe avec pour la première fois, la participation de judokas israéliens au Grand Slam organisé à Abou Dhabi. Même si cette participation était une condition nécessaire pour l'obtention par l'Emirat de l'organisation, il faut saluer ces efforts de la part de musulmans qui pour certains commencent à se lasser de la nécessaire solidarité avec la cause palestinienne, et qui n'hésitent pas à serrer la main d'athlètes de l'Etat Hébreu ou à leur remettre des médailles. L'hymne israélien a été joué pour la première fois en péninsule arabique à l'occasion de la médaille d'or du judoka Sagi Muki (déjà champion d'Europe par le passé).

J'allais donc essayer de faire un article plutôt à l'honneur des musulmans qui essaient de s'ouvrir au gens qui ne pensent pas comme eux, à ces quelques signes qui montrent que l'on ne va pas forcément vers une nouvelle guerre mondiale plus dévastatrice que les précédentes, quand a ressurgi avec fracas le dossier d'Asia Bibi...

Cela fait 10 ans que cette Chrétienne pauvre de 48 ans mère de 3 ans, est emprisonnée pour avoir bu un verre d'eau d'un puits appartenant à un propriétaire musulman, rendant cette eau impure pour les nazis barbus qui sont légions dans ce cloaque infâme qu'est devenu le Pakistan. Suite à la plainte d'un Mollah, pour blasphème, Asia Bibi a été condamnée à mort en Novembre 2010 et emprisonnée "pour sa sécurité". L'annonce de l'acquittement d'Asia Bibi cette semaine par la justice pakistanaise a plongé le pays dans le chaos, au point que les autorités se soient empressés d'enfermer à nouveau celle que les islamistes veulent assassiner par tous les moyens.

Les images des manifestations de barbus hirsutes, ignares, imbéciles, et en plus fort nombreux dans les rues du Pakistan ridiculisent les propos d'Emmanuel Macron sur les années 30. Il est vrai qu'on y avait vu beaucoup d'abrutis gesticuler dans les rues, hurler contre les juifs au nom de théories grotesques et haineuses. Mais à côté des barbus pakistanais, même le plus stupide des S.A. de Rohm pourrait passer pour un prix Nobel, tellement ce ramassis de cafards tire l'humanité vers le bas, exigeant la mort non seulement pour Asia Bibi, mais aussi pour les juges l'ayant amnistié. Suite à ces 3 jours de chaos dans le pays, la justice pakistanaise s'est empressée d'emprisonner à nouveau la pauvre chrétienne et refusé qu'elle puisse s'exiler dans un autre pays . Rappelons que le Pakistan possède la bombe nucléaire et siège à la commission des droits de l'homme de l'ONU depuis Octobre 2017, 151 pays ayant voté pour sa présence.

Voilà pourquoi, après m'être interrogé pour savoir si nous n'avions pas sous-estimé la nocivité de mouvements néo-nazis, qui sont capables de susciter les pires horreurs, me voici ramené bien vite à la réalité du monde de 2018. Nous avons des extrémistes de droite occidentaux à surveiller de près voire à frapper lorsqu'ils risquent de commettre le pire, mais leur nombre semble assez ridicule à côté d'autres dangers qui menacent l'humanité. On nous a fait le coup d'une AfD en Allemagne qui se serait radicalisée suite au départ de Frau Petry au discours assez gauchisant sur l'économie. Or, sa remplaçante, Alice Weidel, est certes plus libérale, banquière mais aussi lesbienne et vit en couple avec une immigré Sri Lankaise. J'ai bien du mal à voir chez Mme Weidel la moindre trace de la nostalgie du 3e Reich.

Dans le même temps, quand nous évoquons l'extrémisme musulman, tant au Pakistan, qu'en Iran, qu'à Gaza, qu'au Sud du Sahara, nous ne parlons pas d'un détraqué isolé qui cherche à se faire valoir en tuant des innocents. Non, il s'agit de millions de personnes aujourd'hui, voire des milliards demain qui se trouvent totalement fanatisés par une religion qui dans ses fondements contient des appels explicites à l'extermination de ceux qui ne pensent pas comme eux. J'ai déjà affirmé que ces fondements étaient d'une authenticité discutables car réécrits par les Abbassides qui avaient renversé des Omeyyades plus ouverts d'esprit. Peut-on un jour imaginer que les hadiths qui sont encore plus explicites dans la violence que le Coran, soient mis en cause par les musulmans eux-mêmes. Cela me parait peut probable car entraînera des réactions violentes et des conflits à l'image que ceux que se livrent déjà les chiites et les sunnites (Syrie, Yemen). Je pense donc plutôt que le salut passe pas une évolution douce, avec l'intervention d'une qualité très humaine : l'hypocrisie, pour parvenir à faire triompher les plus modérés des musulmans qui voient bien qu'ils n'ont rien à gagner à un conflit ouvert avec un occident qui ne veut plus se laisser faire. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une horreur de plus, et le chef de EELV est sur la chiasse de propagande étatique Franceinfo pour expliquer que ce que veulent les islamistes et terroristes est le rejet des islamistes ou un truc du genre.<br /> <br /> Bref, l'ennemi voudrait causer une réaction, combattons l'ennemi en amadouant l'ennemi ou quelque chose dans le style...
Répondre