Gilets Jaunes : L'Horreur Ecologique !

Publié le par Bestfriend

Pour la première fois depuis l'élection d'Emmanuel Macron, j'ai demandé sur Twitter sa démission à la suite de son discours du 27 Novembre en réponse à la mobilisation des Gilets Jaunes. Pourtant, j'ai toujours une certaine affection pour lui et son épouse, bien sympathiques, et surtout avec parfois quelques prises de paroles qui démontrent une certaine lucidité par rapport aux réalités complexes de notre époque. Il y a des tas de sujets, sans être d'accord avec lui, je pourrais accepter les décisions prises vu qu'en face l'opposition propose pas grand chose tel ce Wauquiez qui trouve moyen de créer une polémique stupide sur la PMA, ou encore ces éternels démagos que sont Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

Ce qui m'a été insupportable dans le discours du Chef de l'Etat, c'est qu'il ait repris à son compte les pires fadaises des écologistes concernant les problèmes de réchauffement climatique et de décès prématurés dus à la pollution de l'air (48 000 selon lui), et tout cela pour s'en prendre quasi-uniquement à l'automobile, symbole de l'échec du bloc communiste et responsable selon les khmers verts de tous les maux de la terre. D'une part, certaines études scientifiques évoquent bien parfois 40 000 morts prématurées liées aux particules fines ... mais au niveau mondial. Par ailleurs, dans ce chiffre, l'automobile individuelle ne pèse pas bien lourd (le chauffage reste le plus gros émetteur) et encore moins les voitures Euro 6 qui ne polluent pratiquement plus à côté du parc de véhicules de Téhéran ou de Calcutta. D'autre part, on peut voir dans Paris à quel point la chasse aux automobilistes ne vous empêche pas en marchant sur le trottoir, d'être fortement incommodé par la fumée de cigarette, dont on est sûr qu'elle tue ceux qui y sont exposés, notamment de manière passive! Il y a 2000 microgrammes de particules fines par mètre cube dans la fumée de cigarette contre 85 seulement dans un air très pollué entraînant des restrictions à la circulation automobile! Par ailleurs, le gouvernement n'a pas hésité à instrumentaliser les dernières inondations dans l'Aude comme une preuve du changement climatique et de ses conséquences apocalyptiques, sauf que c'est bien plus la démographie et le bétonnage de cette région qui sont en cause; et que des épisodes cévenols ont déjà fait par exemple 35 morts au même endroit ... en 1958!

La même semaine, ressortait une étude de la Cour des Comptes chiffrant déjà à 121 milliards d'Euros le montant des subventions déjà engagées pour les installations en solaire et éolien avec au bout une production famélique équivalent à 4% de notre production nationale, de surcroît versatile impliquant une source d'énergie de secours coûteuse pour prendre le relais d'un manque de vent ou d'ensoleillement. Le solaire détient le pompon avec 40 milliards de subventions pour atteindre 0,7% de la consommation Française! Mais les projets éoliens offshore semblent tout aussi délirants dans le coût rapporté à la production réelle! On note à quel point des gens comme Yannick Jadot peuvent proférer des mensonges monstrueux sur les plateaux télés sans avoir en face de contradicteur expert, lorsqu'ils affirment que les "énergies nouvelles" coûtent maintenant moins cher que le nucléaire! Pour cela, il faut subventionner à 90% les premières, taxer à mort les politiquement incorrectes et accepter les couvre-feu plusieurs soirs dans l'année par manque d'énergie.

Au lieu de prendre du recul par rapport à des thèses pseudo-écologistes très discutables, comme l'avait fait Nicolas Sarkozy devant des agriculteurs suite aux dérives du Grenelle de l'Environnement, Emmanuel Macron s'est lancé dans une fuite en avant irresponsable pour toute réponse au soulèvement des Gilets Jaunes. Le parc d'éolien devra être triplé et celui du photovoltaïque quintuplé à l'échéance de 2030, encore à coup de monstrueuses subventions! Au lieu des 7 milliards d'Euros par an prévus jusque-là, nous passerons à 8 milliards pour nous équiper massivement de panneaux solaires chinois et d'éoliennes aujourd'hui allemandes, danoises mais peut-être demain chinoises également!

Notons que les Allemands sont en train de revoir leurs plans en matière d'éolien et baissent leurs investissements car une bonne partie des installations ne couvrent même pas leurs frais de maintenance une fois les subventions stoppées! Pour le solaire, le monopole de la Chine rend difficile l'évaluation de la durée de vie réelle des produits, 80% du parc mondial ayant moins de 5 ans. 20% des panneaux seraient déjà hors d'usage à dans ce délai, notamment ceux utilisés pour les installations de particuliers, souvent choisis parmi les fabricants les moins disant parmi les 200 qui existent en Chine! Mais on continue à dépenser des milliards en crédit d'impôt et à obliger EDF à racheter à prix d'or l'électricité produite par ces installations à l'intérêt écologique discutable, installées souvent par des margoulins opportunistes et dont une partie finit à la décharge puisque aucun système de recyclage n'existe.

Plutôt que de s'en prendre à la suppression de l'ISF, un racket unique au monde, et qui a coûté bien plus cher à la France qu'il n'a rapporté, les Gilets Jaunes feraient bien de se demander où passent les taxes avec lesquelles ont les assomme et qui feront bientôt des carburants français les plus chers au monde! Non seulement, il faut financer un Etat hypertrophié, des effectifs pléthoriques de hauts fonctionnaires, de servis de l'Etat recasés dans les différents Conseils Supérieur ou autre instance aussi inutile que coûteuse, financer aussi l'exception culturelle française, notre accueil généreux des migrants dont on nous dit maintenant qu'ils sont "réfugiés climatiques" (ils le sont autant qu'experts en astrophysique), financer le train de vie des petits fonctionnaires pas forcément bien payés mais très nombreux, champions d'Europe de l'absentéisme, et très bien servis en matière de retraites ect.. Mais en plus il faut maintenant raquer pour payer cette posture imbécile qui consiste pour François Hollande ou Emmanuel Macron à se poser en sauveurs du monde, puisque très répressifs en matière de liberté des automobilistes, très voraces en matière de taxes diverses sous le prétexte de la lutte contre le réchauffement climatique, et très généreux pour dépenser l'argent récolté dans des projets fumeux et des grandes opérations de communication, des grands sommets mondiaux pour espérer marquer l'histoire de leur empreinte....

Dans 40 ans, on aura l'air malin d'avoir réduit nos émissions de CO2 de 30%, d'avoir renoncé à la voiture automobile puisque l'électrique ne pourra jamais se substituer à un bon Diesel, d'avoir vu notre niveau de vie chuter aussi fortement, notre société se déliter à cause d'une immigration de moins en moins choisie. La planète sera devenue un immense camp de concentration parce que les sociétés du tiersmonde les plus obscurantistes n'auront pas évolué et auront créé 5 milliards d'humains supplémentaires, miséreux, qui seront bien entendu très perméables à des discours de haine envers nous, puisque même ici les médias islamogauchistes nous rendent responsables de tous les malheurs de la planète. Je ne sais pas où va mener le mouvement des Gilets Jaunes, aux revendications qui partent dans tous les sens, mais il est temps que les peuples européens exigent la rupture des Accords de Paris qui nous envoient droit dans le mur. Cela ne signifie en rien que les problèmes évidents d'écologie doivent être méprisés, mais plus jamais avec cette approche cynique, mensongère et méprisante de la caste d'apparatchiks qu'ont créé l'ONU et les autres organisations souvent financées par nos impôts.

Monsieur le Président, on n'en veut pas de votre horreur écologique. Il est temps de s'en rendre compte ou alors de s'en aller!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il me semble que les adversaires médiatiques haineux et méprisants des GJ, ceux du commentariat officiel, admettent que les manif notamment autour de l'Arc de triomphe (mais aussi les saccages) ont été repris par les télés du monde entier et sont mauvais pour l'image de la France à l'étranger et donc vont nuire au tourisme.<br /> <br /> Mais aucun n'a semblé ravi. Il n'y a pas eu de célébration de cela. Au contraires, le commentariat semble déplorer qu'on nuise au tourisme et la baisse de fréquentation des Champs par les touristes japonnais.<br /> <br /> Qu'est-ce que le Peuple (l'anti commentariat) donc en conclure?
Répondre
C
L'année dernière les journaleux nous ont gavé avec tous les mouvements "populaires" (parfois bien organisés) anti-Trump et surtout la "marche des femmes".<br /> <br /> Pas de chance, elle vient d'imploser à cause de la révélation de l'antisémitisme extrême de ses principales têtes d'affiche :<br /> https://gellerreport.com/2018/12/chicago-march-farrakhan.html/
Répondre
C
Dans 99% de la presse (les merdias 100% fake), les lecteurs ont lu que Google avait viré un ingénieur pour un "mémo anti-diversité". Dans les médias de fake news à mi-temps (comme Faux News, qui est 50% bidon), on apprend qu'en réalité le mémo est pour la diversité.<br /> <br /> Dans TOUTE la presse (y compris Faux News), on apprend que Pizzagate est une théorie délirante. Dans les vrais médias (les blogs "complotistes"), on apprend que les proches des Clinton sont des gens qui trouvent normal de photographier un gosse scotché sur une table et "l'art" représentation le démonisme, la pédophile et les viols. Le Figolo trouve tout ça normal, évidemment!
Répondre
C
J'ajoute que les groupies de la SNCF n'ont même pas l'honnêteté et la décence d'admettre qu'une photo montrant un dysfonctionnement manifeste et évidemment est la preuve d'un dysfonctionnement manifeste et évidemment : par exemple la photo montrant un PN avec une barrière levée et l'autre baissée est une panne évidente sur un des deux moteurs qui contrôlent les barrières, mais même ça ils ne veulent pas le dire. Ils disent : "on ne peut pas savoir". Mais si, on peut, on voit, on sait qu'il y a une panne, comme n'importe quelle machine peut en avoir.<br /> <br /> À ce niveau de déni, c'est un syndrome psychiatrique. La cenecefeuphilie est une maladie mentale.<br /> <br /> La privatisation est-elle le remède à cette maladie?
C
Alors que l'émission de W9 a rappelé les éléments qui incriminent la conductrice du car mais aussi ceux qui posent problème pour la SNCF (et aussi des faits qui mettent en doute la capacité même de la SNCF à dire la vérité), les nervis de Big Train sont sur les sites "sociaux" pour dénoncer ceux qui parlent sans savoir (dont eux), ceux qui parlent avant la fin de l'enquête (comme la SNCF l'a fait tout de suite après l'accident), bref, leur propre camp de pourris et de vendus.<br /> <br /> On peut mettre en doute toute les enquêtes qui concluent à la faute d'un conducteur auto, si tout est biaisé. Toutes les statistiques sont mis en doute!<br /> <br /> TOUT est fait pour orienter vers la responsabilité des utilisateurs de la route. On croirait entendre le nervi de Big Médecine qui accusent les médicamentés! On voit même les nervis de la cenecefeu se vanter de dénoncer à la Stasi pardon au CSA l'émission de W9. Vomi!
C
Autre exemple de désinformation : l'accident de passage à niveau de Millas. Les grands médias, sauf W9, ont décidé de prendre parti pour la SNCF et contre l'intelligence.<br /> <br /> Voilà le commentaire que j'ai posté sur un site :<br /> <br /> Que d'absurdités dans ce lynchage.<br /> <br /> Déjà l'expertise parle de freinage "tardif" alors que la presse avait partout écrit "pas de trace de freinage".<br /> <br /> Ensuite l'expertise dit que la barrière était baissée et qu'il n'y pas de trace de dysfonctionnement. Sauf que la barrière est détruite, qu'on ne voit pas bien comment on retrouverait un dysfonctionnement après coup, et que si elle était baissée le fait qu'elle aurait pu dysfonctionner (dans un univers parallèle) est sans objet.<br /> <br /> Ensuite on admet que la conductrice a bel et bien freiné AVANT la barrière. Mais la barrière est à plus d'un mètre de la voie et l'avant du bus avait largement dépassé la voie lors de l'impact, on suppose donc qu'il faut 4 à 5 m pour arrêter un bus à 12 km/h? C'est GROTESQUE. <br /> <br /> Tout dans ce lynchage est GROTESQUE et PITOYABLE.<br /> <br /> HONTE!
B
Effectivement, les médias notamment français sont les ennemis de la démocratie.J'écoutais vendredi France Info, l'émission qui s'appelle "les informés" pour justement entendre à quel point cette propagande est immonde. Un faux débat entre types de gauche et d'extrême-gauche évoquait les fake news de Trump alors que justement, avec le bobard du réfugié climatique, des 45 000 morts du Diesel en France ect... ils vont bien plus loin dans le mensonge
Répondre
C
Oui ce n'est pas un découverte. Dans l'Occident dégénéré, toute personne qui émet publiquement de sérieux doutes sur n'importe quel vaccin est déclaré ennemi de l'humanité et diffamé dans toute la presse, avec l'appuis de la Justice qui condamne le diffamé à indemniser les diffamateurs, et qui diffame elle même.<br /> <br /> Contrairement à ceux qui font, possèdent ou copinent avec des gens qui font de l'art qui représente des tortures, des démons, de la pédophilie. Eux (les Clinton) sont déclarés détenteurs naturel du Pouvoir.<br /> <br /> Macron n'est pas très différent des Clinton.
C
Les zozos anti GJ ne disent rien sur <br /> <br /> - Obama : photographié avec Farrankan, et il ne le croisait PAS par hasard<br /> - @womensmarch: antisémitisme, homophobie... et islamophilie; mais aussi immigrationisme, pro-migrants, encourageant une mère à faire faire un périple incroyablement dangereux et mettant sur Trump la responsabilité des gosses qui en meurent <br /> - les Déms et Sarsour<br /> - élection de candidats Déms ouvertement et violemment "antisionistes" (et islamistes)<br /> <br /> Les GJ seraient proche des "complotistes" et pas vivrensemblistes. Mais Farrankan qui compare les Juifs avec des termites (sic), c'est vivrensembliste?<br /> <br /> Et Benalla, il n'a pas été filmé avec le logeur de Daesh?<br /> <br /> Et Macron n'a pas recruté en TOUTE CONNAISSANCE des islamophiles et des islamistes dans son parti bidon?<br /> <br /> Et les anti-GJ, ils ne sont pas responsables des morts de GJ écrasés? Ils n'encouragent pas à la violence peut être?
Répondre